Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Où à Varadero - urgent

Bonjour aux experts de Varadero

Je viens tout juste de décider de partir pour Varadero dans 4 dodos mais je ne sais pas où aller.  Je veux me reposer mais aussi voir quelques choses.  Mes critères belle plage, chambre propre!!!  Pour la bouffe, je ne suis pas difficile et habituée à Cuba...  Je pars avec ma bru donc un peu d'animation en soirée serait agréable

Donnez-moi votre avis car ça fait 20 ans que je n'ai pas mis les pieds à Varadero alors cela à probablement changer...

Peux importe le nombre d'étoile je suis ouverte

Merci

Loubel

Cuatro Palmas probablement pas trop cher et bien aimé. Juste en face de la Calle 62 sinon Barcelo Solymar à environ 10 minutes de marche et très apprécié aussi.

Chère Schwizy j'ai toujours apprécié vos commentaires! J'hésite entre 6 soit dans l'ordre Le Cuatro Palmas, le Playa de Oro, le Sirenis la Salina, le Barcelo Solymar, le Sol Sirenas Coral et l'International. selon vous ?

J'ai passé 1 mois a éplucher les commentaires sur different hotel a varadero.  Nous avons finalement réservé au barlovento pour le 12 juin car il me semblait dans les mieux coté qualité prix pour le budget qu'on s'était fixé.  Cote propreté et tout notre premier choix aurait été le las morlas (82% satisfait selon trip advisor) le seul en haut de 80 mais cependant il etait legerement trop cher pour nous et on ne pouvait pas avoir de chambre simple.  Bonne chance!   coccinelle20 

Observation de gars qui pense tout haut (genre Homer):

Voilà une brue qui s'entend bien avec sa belle-mère. :))

Est-ce bon pour le gars, à ce point, par contre? :)))

Bon voyage à vous deux. :)

Cher iMoi, Merci pour le souhait. Et pourrepondre à ta question, le gars ne s'en plaint pas trop au contraire... Dans quelques mois ce sera son tour.

A varadero les meileurs hotels que j,ai fait sont dans l,ordre de préférence le Iberostar Laguna Azul, le melia Las antillas et le Tryp peninsula, sont vraiment des hotels qui offre confort et bonne bouffe.

Le Cuatro Palmas était annoncé aujourd'hui à $374 pour un départ le 5 juin . C'est pas cher et assez rapproché comme date de départ ça.

Je te consellerais égalementle Tryp Péninsula....belle plage, bonne bouffe,belle chambre,animation correct...bye Guy

barcelo solymar ,oasis las morlas

belgasunin love

commenter