Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sylvie rabais (West Jet)

Bonjour Sylvie

Je me pose des questions sur le sérieux d'une compagnie que vous représentez soit West Jet. Tous les prix affichés sont inférieurs aux autres tours opérateurs pour paraître en premier dans les listes de voyages disponibles (nouvelle stratégie marketing ?). Mais dans les faits lorsque l'on vient pour confirmer ce n'est pas le cas. Ils sont très souvent plus chers que leurs compétiteurs. Donc ça crée de fausse joie à vos clients et cela fait perdre leur temps en recherche.

Si un tour opérateur peut se permettre d'agir ainsi, êtes-vous obligé de cautionner de tel agissement ?

Stinbeu

Bonjour Stinbeu,

je comprends et partage votre mécontentement.

Je sais que West jet éprouve des difficulté avec l'ajustement de elur système de réservation... Un peu comme Air Canada en a éprouvé quand ils ont muté de système de réservation...

Je vais voir ce que nous pouvons faire pour pallier à ces bugs. Et pour terminer, non, nous ne sommes pas obligés mias en plus nous ne cautionnons pas de tels agissements. En terminant, VAR a fait  sa marque au fil du temps avec sa transparence, cependant nous avons toujours laissé une chance au coureur aussi.

Sylvie

Bien d'accord avec toi Stinbeu...  Non seulement ils sont plus cher, mais en plus il y a souvent une escale à toronto...

West jet...    gun shot

Allo

bizarre ces temps-ci, car West Jet et Air Canada semblent s'accaparer la plupart des destinations, et West Jet s'amuse avec les prix, très bas, remontent après 2 ou 3 jours, mais indiquent le prix incluant les taxes mais bizarre à l'étape suivante c'est plus cher, et ou sont TMR et Nolitours ??? plus de choix, presque juste West Jet, et ils m'inquiète car souvent avec escale,  nous réservons ici chez Voyages à Rabais depuis plusieures années, 2 voyages de 2 semaines par année, et à partir de cette année ce sera 3 X 2 semaines, mais je me pose des questions, pourquoi West Jet et sa politique de prix partout, ou sont les autres tours opérateurs,  et récemment les réponses quand on appellent chez Voyages à Rabais sont disons spéciales, peut-être plusieurs nouveaux dans le personnel ??? je sais pas mais bizarre.

Nous voulons réserver 2 semaines au Royal Playa del Carmen en août, et 2 semaines au Royal Tulum en décembre, et ensuite on veut retourner au Valentin Imperial en mars 2011, mais nous nous posons les questions ci-haut mentionner, et on ne sait pas trop quoi en penser ?????

Et en passant, 2 ou 3 modérateurs sur le forum seraient nécessaires, car je ne sais trop combien de fois celà aurait été bien utile, je suis membre sur plusieurs forums autre que pour les voyages, et je peux vous dire que celà est tenu bien autrement, car un forum est avant tout un lieu de partage et d'amitié, fondamentalement, mais celà ne semble pas être le cas ici assez souvent. Pourquoi, car le but est de s'avancer, non ??? et d'avoir un forum avec une bonne ambiance ???

Ce post j'y pense depuis un certain temps, j'espère juste qu'il y restera.

Merci

@+

commenter