Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nicaragua

Je ne vois plus le Nicaragua, comme destination pour 2010-11,  dans les moteurs de recherches...

Quelqu'un sait si cette destination ne sera pas disponible pour la prochaine saison??

Ce serait vraiment dommage...

Est-ce que Sylvie serait au courant??

Et Huatulco?

Bonne journée!

louve1

Dans la Presse d'aujourd'hui Nolitours avisait que l'hiver prochain il ne ferait plus cette destination.Le Nicaragua n'est pas assez populaire auprès des touristes.

Merci, cerf-volant!

J'ai lu ça en réponse à ma question d'il y a plusieurs heures, sur l'autre forum...J'avais mis ma question sur les 2 forums pour voir sur quel forum j'obtiendrais une réponse. Moins de 15 min. plus tard, j'avais une réponse sur l'autre forum. Ici, rien pendant 11 heures!!

J'ai regardé la Presse d'aujourd'hui et  d'hier, je n'ai rien lu au sujet du Nicaragua....

En posant la question ici, sur le forum d'une agence de voyages, je pensais obtenir une réponse plus précise...  : si Nolitours ne l'offre pas, est-ce qu'un autre grossiste l'offrira??

Je ne crois pas que ce soit parce que la destinationn n'est "pas populaire" mais plutôt à cause des  problèmes politiques actuellement au Nicaragua.

Malheureusement, c'est sur l'ancien forum que j'ai obtenu une réponse.

Je m'informais en même temps, auprès de Sylvie, pour Huatulco... rien...

Bonne soirée,

louve1

louve1

Merci, cerf-volant!

J'ai lu ça en réponse à ma question d'il y a plusieurs heures, sur l'autre forum...J'avais mis ma question sur les 2 forums pour voir sur quel forum j'obtiendrais une réponse. Moins de 15 min. plus tard, j'avais une réponse sur l'autre forum. Ici, rien pendant 11 heures!!

J'ai regardé la Presse d'aujourd'hui et d'hier, je n'ai rien lu au sujet du Nicaragua....

En posant la question ici, sur le forum d'une agence de voyages, je pensais obtenir une réponse plus précise... : si Nolitours ne l'offre pas, est-ce qu'un autre grossiste l'offrira??

Je ne crois pas que ce soit parce que la destination n'est "pas populaire" mais plutôt à cause des problèmes politiques actuellement au Nicaragua.

Malheureusement, c'est sur l'ancien forum que j'ai obtenu une réponse.

Je m'informais en même temps, auprès de Sylvie, pour Huatulco... rien...

C'est décevant.

Bonne soirée,

louve1

L'article se trouve dans la Presse de samedi section voyage p.11. Déjà l'hiver pour Transat

Nolitours retire le Nicaragua où il offrait le Barcelo Montelimar * Le produit ne correspondait plus aux standards exigés par notre clientèle explique Maryse Martel directrice commerciale de Transat Tours.

TMR l'offrait l'hiver dernier  vont-ils l'offrir cet hiver ?????

Bonjour Louve1,

bien que je voue una attention toute particulièere au forum et ce à tous les jours il m'arrive quand même d'être indisponible pour répondre. Nous sommes 3 personnes à travailler sur le forum, le chat en ligne (que vous auriez aussi pû utiliser en ce cas...il est disponible durant les heures de bureau) et vous auriez eu de ce pas une réponse d'UNE CONSEILLÈRE EN VOYAGE (voir sur la page d'accueil support en ligne) c'est généralement beaucoup plus rapide que le forum!

Je suis désolée de n'avoir pû répondre avant ce soir...

Concernant Huatulco...

Actuellement il est dans les sytèmes de réservation au départ de TORONTO... c'est donc dire qu'il est possible d'y aller actuellement  entre autre avec Air Canada...

Comme je vois dans votre message que vous parlez de la saison 2011.. je ne sais pas à quelle date vous désirez partir... et comme ce ne sont pas tous les tours opérateurs qui ont publié leurs prix pour la prochaine saison (ce qui implique aussi les nouvelles destinations; malheureusement je ne peux en dire plus.)

Sylvie-Rabais

commenter