Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour des fins d'amélioration constante!

Bonjour à tous,

Voyages à Rabais est soucieux de connaître vos commentaires.  Pour des fins d’amélioration constante et dans le but de toujours offrir  le meilleur site de voyages internet , nous aimerions connaître vos expériences de recherche sur notre site.

Aujourd’hui, le  sujet  qui nous tiens à cœur est :

Quelle est votre expérience par rapport aux tarifs lorsque vous faites des recherches ciblant  le fournisseur WESTJET Vacations.  Partagez avec nous en quoi les  différences de tarif entre l’étape #1 et l’étape # 3 ont affecté votre choix.

Merci de votre collaboration!!

Magali_rabais

on y met de escale avec westjet, mes recherches s'arrêtent donc dret là.

Allo

Westjet joue avec quoi ou qui au juste, les prix varient aux deux jours, ex: nous voulions réserver au Royal Playa del carmen, dans la derniere semaine il a changer de prix trois ou quatre fois, aujourd'hui il a augmenter de 500 dollars pour deux ? on ne sait jamais, et Westjet est de plus en plus présent, TMR et Nolitours semblent absent de plusieures destinations ou presque, et pour Westjet le prix à la deuxieme étape est presque toujours plus cher qu'à la premiere ??? Westjet s'amuse, pas nous.

@+

Allo

pour continuer mon exemple, maintenant 1 étape 2331 donc pour 2 personnes 4662, mais la deuxieme étape dit pour 2 à 5238 ???

alors pourquoi mettre 2 étapes ???

s'agirait d'abolir la premiere, ce serait plus clair ???

et le fait que Westjet soit partout, celà enlève le choix du tour opérateur, du transporteur, et du prix

@+

Allo

même date, je viens de vérifier pour le Catalonia Royal Tulum

Westjet, étape 1: 3300   étape 2:  3800 pour deux personnes

?????  j'ai aussi vérifier pour un autre voyage en décembre, et Westjet est partout, et en premier sur la page, et plus cher aux différentes étapes

@+

Allo

je viens de vérifier une autre destination, Gran Bahia Principe Cayo Levantado

départ le 21 aout, et le 22 aout, et surprise, encore Westjet et Air canada, et Westjet escale à Toronto pour aller en république, départ à 7H arrivé à 14H ???

sont partout, et 7H pour aller en république ???

@+

hola !!  le gars a mon chum a reserver hier pour sosua si il prenais westjet moins cher de 100.00 et avec escale

aircanada 100.00 de plus pas d escale

y a pris aircanada !!!!!

moi aussi si y a une escale je flush !!!!!  (emoticon ti bonhomme qui saute )

sylman

Je sais pas s'il faut généraliser à ce point... J'ai voyagé avec Westjet en avril dernier, en vol direct,  et j'ai payé mon forfait $400 de moins.  Ils avaient une certaine quantité de sièges à prix spécial et j'ai tout simplement acheté à ce prix affiché.  Quand ces places à prix réduit ont toutes été vendues, le forfait a grimpé au même niveau de prix que les autres TO.

J'ai été plus que satisfaite de leurs services et effectivement de leurs prix aussi.  Il suffit de vérifier souvent.  Par exemple, je me souviens avoir vu sur leur site que le vol vers Cancun le mercredi était un vol garanti!  Et un vol direct.  C'est ce que j'avais réservé,  me disant que si c'était garanti, il ne devrait pas avoir de changement.  Et de fait, je n'en ai pas eu.

Bonsoir. Ce n'est pas Wesjet le problème, c'est le moteur de recherche utilisé par VAR.

Si je fais des simulations sur Expedia, il n'y a pas de différence de prix de la première à la dernière étape.

Si VAR et Expedia utilisent le même moteur de recherche, le problème est du côté de la connection de VAR à ce moteur...

Pour ma part, j'ai perdu beaucoup de temps de recherche avec WestJet pour acheter mon voyage de juillet cet été. Toujours une énorme différence de prix entre étape un et deux. En plus, neuf fois sur dix, c'était avec une escale à Toronto… Ce fut comme avec l'extra pour WestJet. J'ai dit…. Non merci !

commenter