Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour votre info;Fermeture d'agence

 

Fermeture d'une agence de voyages - Nomination d'un administrateur provisoire pour Voyages Budget

QUÉBEC, le 4 juin - L'Office de la protection du consommateur annonce que monsieur André Champagne, de la firme Raymond, Chabot inc., a été nommé administrateur provisoire de l'agence Voyages Budget, située au 2970, chemin Sainte-Foy, bureau 2, à Québec. Cette décision fait suite à une enquête récente de l'Office à propos de cette agence.

Le mandat confié à monsieur Champagne consiste notamment à faire cesser toute activité de cette agence, à geler immédiatement toutes les opérations impliquant le compte en fidéicommis et à assurer dans les meilleures conditions possibles la prestation des services aux voyageurs, notamment les départs et les retours imminents. L'administrateur provisoire devra aussi produire un rapport final de sa gestion à l'intention du président de l'Office de la protection du consommateur, monsieur Louis Borgeat.

L'Office avise les clients de l'agence Voyages Budget qu'ils pourraient avoir droit à un remboursement pour les services touristiques qui n'ont pas été fournis, à la suite de la cessation des activités de cette entreprise, demandée par l'Office.

Les consommateurs concernés par cette fermeture peuvent joindre des représentants de l'administrateur provisoire au 418 647-3078 ou au numéro sans frais 1 866 322-8585. Ils sont aussi invités à consulter le site Web de l'Office au www.opc.gouv.qc.ca pour connaître les modalités de remboursement et obtenir les documents nécessaires, soit une note explicative ainsi que le formulaire de recours au Fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages.

-30-

commenter