Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SAMANA EL PORTILLO

Salut tout l monde

Je veux retourner cet automne au EL PORTILLO , genre fin octobre . début novembre ....

Je ne vois pas encore de prix semblable ou plus bas que l an passé ....sous la barre du 1000$ ...

Donc , si quelqu un voit un super Deal , merci de m en informer

Au plaisir de vous lire :)sun

Moi j'attendrais pour le réserver. Nolitours et Transat ne l'offrent qu'à compter du 1 novembre mais trop cher pour le moment. Pour fin oct il est offert à moins de $1000 par WestJet mais escale à Toronto. Offert aussi par Air Canada mais trop cher également.

Marief

L an passé j y suis allée du 25 oct au 1 novembre et j ai payé 996$...avec AIR CANADA , de Qc via Toronto ....on continue de le surveiller hein et j te ferai signe si je le vois a bon prix Bye :)

Marief , le prix pour le EL PORTILLO du 23.10.10 est a 906$ , même qu a l étale suivante c est 886 $ avec WEST JET , selon ta boule de cristal , est ce que le prix peut baisser encore ? :)

moi j ai acheter pour le 8 novembre au 22 novembre a 1728$ avec air transat qui offre la garantie du meilleur prix se qui veux dire que si mon prix baisse il me remettent la différence en argent et vu que j ai les réserver tôt ils nous donnent aussi la classe option + ou le surclassement aussi avec canjet  je suis en golden

juju

commenter