Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

walt disney

J'aimerais savoir si quelqu'un sait  à quoi je dois m'attendre de payer pour l'avion à WALT DISNEY

pour la semaine du

12 décembre au 19 décembre

J'ai regardé les prix, si j'achète aujourd'hui c'est

Avion = 463.88 $/adultes et 442.88 $/enfant avec Air Transat.....

est-ce bon.. ou ça va descendre

merci

Bonjour, comme prix, je dirais que c'est correct. Ce n'est pas encore la "période des fêtes" à ces dates, ça ne devrait pas être plus cher que ça tellement, je pense que vous pouvez avoir mieux en attendant à l'automne pour commencer à magasiner.

MAIS, si vous êtes comfortable avec ce prix et que vous aimeriez tout régler maintenant pour que ce soit fait, c'est un bon prix pour avoir la tranquilité d'esprit. Pour Orlando, vous pouvez aussi regarder les vols Wesjet et Air Canada qui ont parfois des offres intéressantes...

Moi je trouve que c'est mieux réserver en avance puisqu'il n'est pas rare que le prix monte si la destination est populaire. Le prix que tu mentionnes est bon surtout si c'est un vol direct. Souvent avec west jet il y a une escale a Toronto. Petite suggestion; partir de burlington est souvent très économique... bonne recherche...

Des vols directs sur Orlando il n'y en a pas beaucoup alors à ce prix c'est bon... C'est rare que vous voyez des gros deals pour des vols seulement sur Orlando.

J'ai acheter dernièrement 3 billets d'avions pour le 26 novembre 2 adultes et 1 enfants de 12 ans et nous avons payer 1012$ canadien , nous avons acheter avec américain air lines

....et de plus sans escale!

commenter