Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Italie: Soleil tout inclus

Pour les intéressés et pour faire changements des Caraibes il y a ce soir au canal Evasion à Soleil Tout Inclus une présentation sur l'italie à 21h poste 23 (Mtl)

Italie Jeudi 10 juin, 21h Samedi 12 juin, 10h Samedi 12 juin, 19h Mardi 15 juin, 8h Mercredi 16 juin, 14h

Cette semaine à SOLEIL TOUT INCLUS nous visitons la Côte romaine et la Côte amalfitaine en Italie. Au programme, des ruines romaines et bien sûr, des hôtels tout inclus : le Grand Hotel Dei Cesari, le Astura Palace Hotel, La Darsena Hotel ainsi que l'Hôtel Mare.

merci je pars pour la Darsena en juillet , je vais essayer de l'écouté Samedi, pour ce soir je l'ai manqué

Allo...a quoi peut ressembler le cout pour une semaine dans un tout inclus 4* (au moins) en italie? Merci

vérifie, dépendant des dates , il y a une bonne différence. Ça peu aller de 1700. a 2700 pour 2 semaines. présentement il est disponible dans plusieurs date , il faut choisir Rome comme destination et ensuite il y a un transfert autobus jusqu'a Agropoli

Maguylou  

HTL Darsena Campania Agropoli

Chambre: ROOM-TRF (3REP) avec eau et vin 1/2 litre au repas du midi et soir
Départ le: JUL-02-2010 pour une durée de 15 jours.
Départ de: Montreal

1993$ pour deux semaines un départ du 2 juillet

Fais Italie  et après pèse sur Agropoli

C'est un très bon choix j'y suis allée  et ce fut un très beau voyage. J'ai fait un montage sur VAR.

commenter