Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé Breezes Bahamas

Résumé Breezes Bahamas du 3 au 10 juin 2010

Arrivée : Aéroport est petit et en sortir se fait facilement et rapidement.  Il n’y a pas de représentant d’Air Canada sur les lieux et on doit se rendre au kiosque Breezes pour le transport.  Le transport se fait rapidement (environ 20-30 minutes) et les chemins sont en bon état.  Lorsque nous arrivons a l’hôtel (il est 13h00), nous ne pouvons pas avoir nos chambres avant 15h00.  Les bagages sont donc restés dans le hall de l’hôtel jusqu'à ce que nous ayons nos chambres.

Chambres : La première chambre que nous avons eu est la 225.  Celle-ci est sur le niveau principal ou se trouve la réception et les shows.  Donc, c’était très bruyant puisque c’est le niveau principal ou tous doivent se rendre pour atteindre l’ascenceur.  Il est a noter que nous sommes tombés dans la semaine ou il y avait toutes les partys de graduation des collèges américains, donc, c’était très bruyant!!! L’hôtel était bondé de jeunes d’environ 18-20 ans qui criaient partout jusqu'à 4h du matin.  La chambre est assez grande et il y a un coffre-fort dans la chambre (non payant).  Notre chambre avait du tapis ce qui fait en sorte que c’était très très humide.  Il n’y a pas de minibar dans la chambre et aucune bouteille d’eau n’est fournie… il faut l’acheter au magasin de l’hôtel.  Le lit king que nous avions faisait la banane et pas très confortable.  La propreté de la chambre laissait aussi a désirer… mon conjoint a juste passer une serviette au sol de la salle de bain et elle était noire!!

Après 5 jours a ne pas dormir, j’ai demandé un changement de chambre.  Nous avons eu la 168.  Celle-ci était dans l’autre bloc.  Il y a 2 blocs de chambre (rattaché par l’édiifice principal ou est la réception et le buffet).  Le 1erbloc possède 8 étages et le second 4 étages.  Dans le bloc de 4 étages, nous n’avions aucun jeunes qui y logeaient, donc, c’était beaucoup plus tranquille.  Notre chambre n’avait pas de tapis et était beaucoup moins humide.  Nous avions 2 lits doubles et les matelas étaient beaucoup plus ferme et confortable.  Encore dans cette chambre, a se promener nue pieds a terre et nous avions les pieds noirs!!!

Plage et mer :  La plage et la mer sont écoeurantes!!!  La plage est large avec plein de beau sable.  Par contre, il n’y a presque pas d’ombres sur la plage..  Il y a environ 15 palapas pour toute la plage et 5-6 palmiers!  Pour ceux qui recherche la paix (comme nous), allez vers la gauche en arrivant sur la plage jusqu'à la limite de l’hotel.. il y avait une genre de petite section avec seulement une vingtaine de chaises et pleins d’arbres.. on était bien, c’était tranquille et il y avait de l’ombre pour tous!  La mer est très belle et clair.  Nous pouvions voir nos pieds clairement même lorsque nous étions dans le creux.  L’eau était tres chaude, même trop chaude.  Nous avons fait beaucoup d’apnée en avant de notre hotel ainsi qu’en allant vers la gauche.  Les poissons que nous avons vu étaient superbes.. de toutes sortes de couleurs, des barracudas, des raies, des étoiles de mer, etc.  Meme en payant pour faire des excursions, je crois en  avoir jamais autant vu et d’aussi beau.

Restaurants :  Le buffet était bon, mais peu variés.   Il n’est pas super gros et les mêmes choix reviennent toujours.  La plupart du temps, la  température des aliments étaient tièdes.  Il n’y a pas assez de serveurs dans le resto, donc, souvent, ils ne viennent pas vous voir pour vous offrir qqch a boire.  Une chance que la plupart des liqueurs et jus sont accessibles par nous, donc, pas besoin d’attendre apres eux..  Je ne sais pas si l’eau qu’ils offrent est de l’eau embouteillé mais elle n’avait vraiment pas bon gout.  Je n’ai pas pris de chance et je trainais ma bouteille d’eau que j’avais acheté au magasin.

Il y a 2 restos a la carte; le Martino (italien) et le Garden of Eden.  Les deux étaient excellents et le service y est super.

Il y a le grill de la plage qui offre hamburger, hot dog et salade.  La première fois que j’y suis allée, j’ai bien aimé mon hamburger.. par contre, la 2efois, j’ai pogné du genre de  crunchie dans la viande qui m’a levé le cœur et je n’ai jamais été capable d’y retourner par la suite.

Activités : Il y a beaucoup d’activités a faire.  Volleyball, volley ball dans la piscine, trapèze, basket ball, table de billard, table de ping pong, cour de danse, bingo, etc.  Puisque c’était tres jeune, le taux de participation était tres fort!  Les spectacles le soir ne valaient pas la peine.  Il y a souvent une band local ou du karaoke.  Le seul show que nous avons vu, nous avons eu le droit a une mangeuse de feu et un danseur de limbo, donc, nous n’avons même pas pris la peine d’aller voir les autres shows.

Personnel :  Le personnel est super fin et souriant.  Par contre, il semble en manquer un peu partout, donc, l’attente est longue partout… au bar, au grill, au buffet, etc.

Piscine :  Les piscines étaient chaudes, par contre, l’eau n’était jamais clair.  Malgré le fait que je les voyais bien la nettoyer a tous les jours, ils ne semblaient pas être en mesure de la rendre clair.  Pour les serviettes de plage, il faut aller les chercher a tous les matins et les retourner avant 19h le soir, sinon, ils chargent 15$ de frais par serviette.  Lorsque j’ai expliqué au gars que je voulais garder ma serviette pour deux jours puisque je l’avais peu utilisé et que je me souciais de l’environnement, il m’a répond qu’il ne se préoccupait pas de l’environnement car s’il me la lave pas et que je tombe malade, c’était pour etre de sa faute!!!?!?!?  C’est la premiere fois que je vois qu’un hôtel ne semble pas se soucier de sauver l’eau et l’environnement (surtout dans un temps pareil de crise d’huile).  Je vais d’ailleurs me plaindre a la chaine de ceci.

Donc, en résumé.. nous avons eu un beau voyage, mais la qualité de l’hôtel nous a très décu.. surtout pour le prix que nous devons payer pour aller au bahamas.  Je ne recommande pas cet hotel a  moins que les gens veulent y aller pour faire le party!!!  J’ai p-e seulement tomber dans une mauvaise période de l’année, mais bon….

Et voila, je crois que j’ai pas mal diit tout ce que je peux penser.  Si vous avez des questions, ne vous gênez pas!

kel

Je te remercie pour ton résumé et ça me déçois mais j'avais quand même un peu de doute sur la qualité.  Je suis revenue de Cuba jeudi le 3 juin et je peux te dire que l'avion qui arrivait de Montréal pour nous ramener était aussi pleine de jeunes qui s'en allait fêter.  Ça me confirme aussi que je pars la bonne semaine fin mai car 1 ou 2 semaines plus tard c'est loin d'être drôle.  Je continuerai de partir fin mai.  Et Nassau ça sera un autre endroit que le Breezes.

Je commence a penser que la chaine Brezzes équivaux a Amigo lolllllllllllll

ne parle pas en mal des clubs amigo ici ...il y en a enormement qui ont mis tous leurs reer pour le bonheur qu'y s'y retrouve

Bonjour 

J'y suis allée en décembre 2007 pour une "escapade" (un 3 nuits du lundi au jeudi).  Mes commentaires ne sont donc pas récents.

Vieux hôtel, mais, la chambre était bien (5e ou 6e étage, vue sur la mer et chambre rénovée).  Par contre, pas de balcon (une simulation de balcon avec la porte patio). 

Les deux restaurants à la carte : excellents.  Le buffet très bien. beaucoup de fruits (et même des fraises en quantité).  Période tranquille, il n'y avait jamais d'attente.  Service très bien.  Peu de clients sur le site.. mais le jeudi... Ça commençait à se remplir...  Nous non plus nous n'avons pas aimé le "grill" .  

Piscine petite, mais belle et trop froide en décembre pour se baigner.

On prenait notre cocktail du soir en jouant au billard (plusieurs tables).

Grande déception : la mer.  Le sable de la plage est beau, mais la mer était très brouillée... on ne voyait rien dans l'eau, même sur le bord...  Un ouragan ou tempête s'en venait...Comme ma priorité est la plage... J'ai toujours choisis Cuba par la suite (pour la plage et pour le rapport qualité-prix).

Bonne recherche

le probleme avec cette destination c'est le prix ...au prix que les gens payent pour s'y rendre ils ont des attentes et c"est normal mais je ne croyais pas que ca serait aussi CHEAP  que ca, dommage, pour moi les Bahamas c'etait une destination de grosses poches alors ils ont des standards elevés et c'est bien comme ca dommage pour vos vacances

J'ai rien contre les chaines plus bas de gammes (Ca fais la job) mais poche de payé cher pour se retrouver dans du chepette! Peut importe le prix que je paye pour moi la moissisures ça passe pas....

commenter