Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Barcelo Cayo Santa Maria

Eh oui,deja le retour a la réalité,les vacances sont terminées avec un jour de retard,le Barcelo est toujours aussi merveilleux,le personnel est toujours aussi courtois et gentils,le service est toujours aussi bon et même meilleur que lors de notre 1ere visite en janvier dernier(probablement a cause de la basse saison,l'hotel semblait tres peu occupée),la plage est toujours aissi belle quoi que un peu changée.Il y a toujours quelques chialeux mais il faut vivre avec.Nous avons loué un scooter qui en passant était tout nouveau au Barcelo(4 ou 5 jours),le scooter avait seulement 1 km au compteur a notre départ,nous sommes allés a Cäibarien ce qui nous a pris 1 heure et demie.nous sommes également aller en catamaran(journée complète)avec un groupe de québécois en majorité,ce fut tout un party!!Suite a nos problème de décollage,les gens de Air Transat ont fait un travail extraordinaire malgré le fait qu'ils ont eus tres peu de coopération des autorités de l'aéroport de Santa Clara,ils nous ont dirigés vers le Mélia Las Dunas pour la nuit supplémentaire  ou nous avons passés seulement quelques heures.Finalement.le voyage de retour s'est tres bien déroulé et un GROS MERCI aux commandants STEVE NOREAU et LUC ROY ainsi qu'au Directeur de vol PIERRE REED et toute son équipe.

Bonjour,

Moi j'hésite encore pour le mélia las dunas et le barcel...que me conseille tu...? pour les moustiques...beaucoup...?

Manger là bas...?

Plage super belle...?

merci de me rÉpondre

Tres peu de moustiques,ils arosent presque tous les jours au Barcelo,un peu plus de moustiques au Las Dunas,personnellement,je te conseille le Barcelo

Quel bloc serait le plus près de :  piscine, resto, lobby...

Si tu peux donne moi un no. de chambre et ou de bloc.

MErci !

Bloc # 8 et 9

wow merci beaucoup pour les infos mais est ce que tu crois que l'on pourra demander pour avoir ce no. bloc ... en écrivant?

j,ai faits certaine demandes 2 semaine avant mon départ et ils m'ont répondus en de dans de quelques heures et ont répondus a la plupart de mes demandes,un petit conseils,apporter vous de le 50 ou 60 fps,il a fait pas loin de 40C la semaine derniere et pas une goutte de pluie sauf a l'aéroport et ca,on s'en fout,bon voyage a vous deux

Yes j'ai réserver hier au Barcelo Santa Maria du 18 au 25 juin.

el gringoin love

bon voyage el gringo , ça s'en vient vite ça !!!! playacana

pour le prix c'Est encore à 895.00 et j'ai vu à 578.00$ le 11 12 et 13 juin et toi, ton billet...?

Moi je trouve que c'Est cher à 895, toi...?

Moi,j'avais réservé au début avril a$757,en janvier ,j'avais payer $748,des gens mon dit a l'aéroport de Santa Clara qu'ils l'ont vus a $490 3 jours avant leur départ.Pour la nourriture,j'ai aussi besoin de perdre plusieurs livres mais je n'ai pas maigri du tout.la nourriture selon moi est excellente pour Cuba et c'était notre 9e visite a Cuba

pour la nourriture est-ce que c'Est bien...?

même si on n'Est pas au Québec, je comprends que Cuba, c'Est Cuba, mais peut on maignir...? ah! ah!

Cela ferait bien mon affaire ah !

Pour la beach qu'est ce qui a changé...

en mieux ou en pire...?

MErci

Ce n'est pas vraiment mieux ou pire,la différence est qu'il y a un genre de bosse dans le sable entre les palapas et la mer(tres petit) et il y a comme une petite marche a l'entrée de la mer ,il nous a semblé qu,on pouvait marcher moin loin dans la mer

merci beaucoup beaucoup pour les commentaires c'Est fort apprécié, si tu as d'autres conseils dis lemoi

pour les palapas et piscine est-ce qu'il faut se lever à 5hres am comme partout ailleurs...?

MErci

la semaine derniere,il n'y avait pas de probleme autant a la plage qu'a la piscine,mais l'hotel etait tres peu occupée

o.k. merci infiniment avez-vous d'autres conseils, j'ai de la 30-50-60 et watkins doit-on apporter nos serviettes...?

Les serviettes sont incluses et elles sont dans la chambre si tu es en Club Prestige Transat

oui les serviettes son incluses avec club prestige dans les chambres

Wow, ca donnes encore plus le gout d'y être..pour ma part, j'y serais le 19 août en prestige, section coloniale ayant payé 692$, et si tu as des # de blocs a me suggérer, hésites-pas!!

Les blocs #8 et #9 sont les mieux situés,nous étions dans le #10 qui n'est pas mal non plus,de toute facon,au Barcelo,tu n'est jamais tres loin.

Je crois qu'avec transat, nous serons plus situé vers la section coloniale,  les blocs de 20 à 30!!

bonjour a toi DANART

Quand je suis aller en avril la section le colonial était fermer.

bon voyage

elle a fermé après mon passage ??? lolllll playacana

Merci, je crois avoir fait un bon choix!! Nous aurons droit a de belles chambres toutes neuves dans ce cassmiley

j'y suis allé au début d'avril et j'ai fait un montage photo , si tu es capable de la voir ça serait bien pour toi !!! j'étais dans le bloc 27 !!! playacana

bonjour DANART

LA NOUVEL SECTION DU BARCELO DE 20 A 30 EST FERMER

L'AUTRE SECTION EST OUVERTE DE 1 A 10

BON VOYAGE

Ahh ok, on saura relocaliser dans les blocs section beach donc, je ferais un special request pour les blocs 8 ou 9  3e étage dans ce cas la!!

Étrange pcq les forfaits sont vendus avec mention ''pestige sjnr coloniale''crazy

Effectivement,la semaine du 3 au 10 juin,la section coloniale était fermée,même les bassins d'eau pres de la réception du coté Colonial avait été vidés et les plantes n'avait pas été entretenue dernierement.

commenter