Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

au experts de rivira maya

Coucouclap  J,aimerais savoir comment marche les collectivos, j,aimerais aller xel-xa et tulum par moi-meme mais j,ai un peu la chienne de me perdre hihi.les collectivos se trouve a l,extérieur de notre hotel ou c,est un endroit précis qui sont, comment ont fait pour savoir aussi qu,on monte ds le bon collectivo pour aller a la destination,ha  oui je serais a l,hotel viva maya wyndham.

je ne suis pas une experte, mais j'ai utilisé le collectivos

tu te places sur le bord de la route (évidemment du même côté où tu désires aller :))) et tu lèves la main quand tu vois passer une mini vanne... pas toujours de la même couleur....il arrête à playa del carmen et retourne sur ses pas.... alors tu peux pas te tromper :))) je me souviens plus combien de pesos... mais c'est vraiment moins cher que le taxi et c'est vraiment bien !! à notre hôtel notre représentante nous avais fait un mini plan ainsi des endroits à voir :)) belle plage :)) 

bon voyage, VBOUC

merci!! pour le renseignement!! je vais esseyer ca pour voir lolll

Ha oui encore une question rendu a l,aréopart comment je procede pour savoir ds quel autobus que je monte a l,hotel et le nom de mon representant de sunwing !! tant de question car l,année derniere j'ai réservé par une agence et tout les informations mont été donné sur place!! la cette année c,est sur VAR ont dirait c,est pas pareil lollllllll

À l'aéroport, lorsque tu sors dehors, tu verras les représentants qui te guideront vers ton autobus. Tu cherches le représentant Sunwing, tu lui donnes le nom de ton hôtel et il te dirigera. Pas très compliqué.

Ah oui! Attends d'être dehors pour trouver ton représentant car il y a beaucoup de fatiguants dans l'entrée avant de sortir. Plein de monde qui veulent être ton AMI, te vendre keke chose ou de donner une ''ride'' de taxi. Tu évites tout ce monde et les représentants sont dehors.