Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du quatro palmas

Hola je suis de retour du quatro palmas , ont avait réserver de l'autre coté de la rue section las palmas, mais il nous ont mit dans la section colionial, ouff vraiment pas beau, ont a changé pour celle vue mer 10.00$ de plus par jour sa valait la peine, mais ceux qui était dans la section las palmas disait que c'était très bien pres du resto italien, un peu de bruit par contre, il a fait vraiment super chaud le vent pas présent du tout, sauf la dernière journée, mais soleil mur a mur, il manquait juste le bar a pâte, le reste tout était ok, jy retournerait c'est sur. un petit montage photo bientôt.

Bon retour, aviez-vous une chambre avec #1300????

Solonade: Quand vous dites "un peu de bruit" faites vous référence à la musique de la discothèque à proximité?  Si c'est la musique, pourriez-vous me dire jusqu'à quelle heure cela se termine.  Merci de votre réponse.

Hola Solonade!!

Comme ça tout comme mamacita et dix autres Canadiens, vous avez été transférés dans la section Cuatro... Par contre, mamacita à été chanceuse, elle a eu une chambre vue mer sans payer de supplément... Ils ont le tour de nous faire sortir nos sous lolll.

Bien contente que vous avez aimés ce resort... Car ça me rasure étant donnée que tout comme moi vous êtes allées plus qu'une fois au Amigo Guardalavaca et que vous avez aimés, donc mes craintes se sont envolées après la lecture de votre résumé ce matin.

J'ai envoyée ma demande la semaine passée au Cuatro Palmas et j'ai reçu une première réponse qu'il n'y avait pas de problème et le lendemain une autre réponse me disant qu'il avait écrit ma demande dans leur livre de réservation. Nous avons réservées la section Palmas et j'ai demandée un 2ième étage vue Parc Josone...Espérant que leur réponse sera véridique!!!

Pas de bar à pâte!! C'est donc bien plate ça, car souvent je me dis si la nourriture est pas bonne, je vais me dépanner avec les pâtes...

Est-ce qu'il y a des activités en fin de journée autour de la piscine??

Est-ce que les trois restos à la carte étaient ouverts? Et si oui lequel avez-vous préféré?

Nous allons arrivés vers 22h sur le resort, pensez-vous qu'il y a moyen de manger quelque chose avant le dodo???

Bon retour et merci pour ton résumé!!!

Guylou1664 qui espère voir ton montage avant mon départ lolllll

hola Guylou, et bien c'est la musique de la cale 62 que les gens attendait surtout du coté du parc josone, pas vraiment d,activité, rien a manger le soir, et non pas de bar a pâte mais le reste c'est super, je vais le faire très bientôt bye bye

Et oui les resto à la carte était ouvert italien le meilleur j'ai pas essayer le cubain international c'est bien aussi le vin rouge yarck il pue le blanc ok ....

Merci pour les infos. Est-ce qu'il y avait des moustiques? Des algues à la plage? Bonne journée, louve1

louve1!! J'ai posée la question à une personne qui en revenait la semaine dernière et elle m'a dit (Denis L), par prévention le soir elle se mettait de la watking et elle a ajoutée que si il avait des moustiques que c'était très peu. Ah oui! À ça première journée à la plage, elle n'a pas mis de watking au bas des jambes et elle a été incommodé par des puces de sable, alors les autres jours elle en a mis et bye bye puce de sable. Quand part-tu ?? Guylou1664

svp?

Solonade! J'avais su que dans le bloc #2 face au parc Josone que c'était tranquille...

Je te crois pour le vin rouge, car mamacita a dit qu'elle a aimée le vin blanc... Ah ben! Je vais boire du blanco cette fois ci lollll

Merci pour les renseignements et pour le temps que tu consacreras à faire ton montage photos!!

Bye bye!

Guylou1664

Pas de moustique ou 2 ou 3 un soir mais apporter le quand même le chasse moustique ont sait jamais, l'eau aucunne algue mer très calme sauf la dernière journée petite vagues et une brisse bien accepter maudit qu'il a fait chaud , je ne me plaint jamais j'adore la chaleur maiss la un peu trop, mais agréable bien sur. et bien Guylou je me trompe peut-être mais des gens était la et attendait la calle 62 de leurs chambre reste a voir , bye bye

Solonade! Ne t'en fait pas pour la musique...Le plus important pour moi c'est d'avoir une chambre sans moissisure, propre et à la chaleur qui fait là bas que l'air climatisé fonctionne.

J'te l'ai tu dis que j'ai hâte de partir!!!

Bye bye!! Guylou1664

Salut Guylou1664: Je suis une cliente régulière du Cuatro, d'ailleurs j'y était au même moment que Solonade ( salutation Solonade ) plus de 14 visites en 5 ans. Solonade a été chanceuse de ne pas avoir eu de problème avec les moustiques, mon chum et moi avons été choisis par ses bestioles, mais je suis habitué alors je me mets toujours du chasse moustique sur les jambes avant de sortir le soir. Je ne crois pas qu'il est des puces de sable, il m'arrive par fois dans mes séjours de ne pas faire de plage du tout, je me fais bouffer quand même. Si je peux me permettre, pour avoir logé partout dans l'hôtel, la section Las Palmas chambre 2022 ou 2202 je crois, face au parc, vu sur le petit lac est très bien. Si vous être dans votre chambre le bruit est presque inexistant à moins d'être assis sur votre balcon, mais ce n'est pas dramatique. Je me souvient plus exactement du numéro de la chambre, si vous prenez la première escalier passé le resto italien à droite, montez au deuxième paliers la première porte en face de vous était ma chambre, très bien d'ailleurs. Le resto Cubain est fermé pour la basse saison, mais ils sont combinés International et cubain au même endroit. Le resto en question ce trouve face à la mer, à la même place que celui du midi.

Merci trapiche1 pour les renseignements!! 

Guylou1664 qui trouve ça semaine longue hihi 

commenter