Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre aide svp Sandals Whitehouse Jamaique

Bon matin ,

Je ne suis jamais allé en Jamaique, je connais donc moins les prix. J'aimerais savoir si 1733.00 $ pour le début du mois d'août est un bon prix pour cet hotel, avec un départ de Québec avec Air Canada? Je croirais que oui, mais je n'ai jamais trop surveillé les prix pour cette destination .

Deuxième, question que signifie pour les chambres: 1-DLX-BCF et 2- HYFRDBFPT... Laquelle des deux est le meilleur choix, si nous souhations être prêts de la plage ou avoir une belle vue mer et avoir du luxe!

Je vous remercie et belle journée ensoleillée!

Coquillage

Bonjour Coquillage, le tarif est très bon.

dlx-bcf = Deluxe beach front... chambre deluxe FACE à la mer... (ce qui ne veut pas dire que vous voyez la mer mais bien que vous y faites face.

et 2=Chambre Lune De Miel Deluxe French Face A La plantation..

On peut facilement trouver 30 types de chambres différents au Sandal's. Je vous suggère de communiquer avec un agent de voyage et demandez la définition précise de la chambre. 

A quel Sandal's exactement regardez-vous?

Sylvie-Rabais

Bonjour Sylvie,

Je te remercie de ta réponse rapide! Je ne cherche pas uniquement un Sandals, mais un 5 étoiles  luxieux en Jamaique , préférence Negril ou à Riviera Maya. Je trouvais que le prix était intéressant et pour avoir lu sur l'hotel...je me disais que c'était peut être le moment pour l'essayer!  J'aimerais retourner au Secrets Maroma de Riviera Maya que j'ai adoré, mais le prix est toujours très très élevé!

J'ai fait le Sandals de Varadero au mois d'avril  et je fût agréablement surprise même si le site n'est pas très  luxeux, le service était excellent et la nourriture très bien pour Cuba. Et que dire de la fabuleuse plage en face de l'hotel.

Merci et belle journée!

Coquilagede

vous avez le riu palace tropical qui est comparable mais probablement dans les memes prix

Je vous remercie pelicano, mais je favorise les départs de Québec à moins d'une vraiment belle aubaine de Mtl et je crois , peut être que je me trompe que le Palace tropical n'est pas offert par Air Canada.¸, seul transporteur pour la Jamaique de Québec cet été. merci!

vous aimez les Secrets,il y a le  st -james mais je suis persuadé qu'il est encore plus cher ca commence a chiffrer pour une semaine en hors saison ,personnelement je crois que vous serez dans le building Francais chaque building a un theme et face a la plantation ca doit etre vue sur les jardins donc la chambre de base meme si elle n'est pas donnée c'est celle de base

Je vous remercie Pelicano. J'ai fais seulement 1 secrets , le Maroma et wow...Si vous aimez la plage( elle est parfaite), la gastronomie et le luxe...c est le meilleur endroit où je suis allé "Secrets Maroma"...La Jamaique me tente , mais je trouve que les hotels sont très dispendieux si je compage à la Riviera May où le choix de 5 * ne manque pas ....Et oui merci pour le St-James, il pourrait être une belle option, mais effectivement, les prix sont très élevés...Merc Pelicano!

le probleme c'est que les hotels sont surévalués en jamaique ,meme un hotel bas de game est tres cher le Whitehouse c'est vrai qu'il est beau mais fouillez un peu sur le net et vous trouverez des photos en quantité et je suis certain que vous aussi vous le trouverez beau mais ca ne vaut pas ca! je suis certain que pour le meme budget vous aurez le TOP a riviera maya...mais la jamaique c'est different du mexique...

Je suis bien d'accord avec vous Pélicano, le mexique est un excellent rapport qualité/prix. J'y suis allée 3 fois et je crois que je vais y retourner encore une fois cet été !

oui des fois c est l fun aller ailleurs que le mexique-cuba -republique !!!

aller voir la jamaique -antigua-st lucie -st marteen la guadeloupe (voir les photos de lino wow) chaleur assurer l hiver !!!

on pense que c est cher mais on peux trouver des tres bon prix !!!

tout le monde qui va a antigua capote quand il reviennent le mer wow la chaleur le paysage    sylman

Bonjour Sylman, Je sais pour être allé en Guadeloupe, à Grenade , à Curaçao, à Puerto Rico...qu'il y a plus intéressant dans d'autres destinations..Il s'agit seulement d'avoir le temps de magasiner beaucoup et souvent...Et tu as raison..Antigua est un encroit où j'aimrerais beaucoup allé, mais je voudrais tout avoir, donc le luxe de l'hotel aussi! Merci Sylman!

commenter