Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleur temps pour forfait noel

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur temps pour acheter un forfait pour Noël.  Nous sommes 4 personnes, 2 adultes et 2 ados.  Nous recherchons un forfait pour environ 800 à 900$ par personne.  Nous aimons beaucoup Cuba plus précisément la région d'Holguin.  Ceux et celles qui y sont allés pendant les fêtes, quand avez-vous acheté, quel hôtel vous avez eu et à quel prix? 

Merci,ouf

Bonjour ouf!... passer Noel au chaud à 800-900...c'est une grosse commande... si vous souhaitez respecter ce budget je vpous recommande de partir une fois le jour de l'an passé..à cette date vous aurez plus de chance... ou encore venez fêter avec nous New York au Jour de l'an...pas chaud mais tellement enivrant!

Sylvie-Rabais

Il y a un voyage organisé pour le jour de l'an a NYC avec Tours Amériques? Ca, ca m'interesse!

Merci pour votre réponse mais je ne peux partir après le jour de l'an car je suis enseignante. Je vais quand même surveiller les prix. Si vous tombez sur une aubaine, faites-moi signe. ouf

moi jai bouqué il y a un mois a Holguins au Sol luna mares...3300$ pour moi ,mon fils et mon chum....du 20 au 27 décembre 2010...je suis bien contente..il parait que cest quand meme un bon prix pour le temps des fetes.....

bonjour mélia, est-ce un départ de Québec ou Montréal? c'est en effet un bon prix!! ouf

quel est le meilleur temps pour acheter un forfait pour noel.  dates de départ entre le 18 et 21 décembre de québec.  max; 1000$ par personne. nous sommes 4, 2 adultes et 2 ados.  merci, ouf

Il faut être patient et vérifier souvent les prix jour après jour ...  Et ce à partir de maintenant jusqu'à la date désirée.  Si le prix vous convient, il faut booker rapidement.  Car il y a une grande variation, jour après jour, soit à la hausse, soit à la baisse.

Il faut parfois vérifier également les "Réservez tôt" car on y trouve souvent de bonnes offres.

Pinacoladada

Je vais seulement quand je pogne un bon deal et l'an dernier je l'ai eu début décembre

monial

commenter