Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

san andres

nous avons reserver pour laquarium du 24 janvier au 7 fevrier 2011..$ 1679 2 semaine c bon je croit quel excursion avez vous le plus aimer ??? et votre bloc prefairer?? merci beaucoup

Malheureusement, je ne me souviens pas du no. de bloc, mais il me semble que c'était le no.10.

Quand on est dans le Lobby, face a la mer, il est le 1er a gauche, ou si vous préférez, juste en face du restaurant Thai et notre chambre donnait sur la mer,  le balcon était au dessus de la mer, magnifique, de toute beauté, proche de tout.

Je suis certaine qu'en demandant d'être placée si possible dans un bloc directement sur la mer, ils feront leur possible pour te plaire...de toute façon, ça ne coûte rien de demander...

Mon excursion préférée: Cayo Bolivar

Un voyage que j'ai adoré et que je referai c'est certain.

allo rouky3  l annee passee ns étions au bloc 1  la chambre 117  c est la chambre qui a été coté la mieux selon trip avisor    c est le bloc le plus éloigné  donc celui qui est le plus avancé ds la mer  donc le plus tranquile pr dormir  l excursion qu on a aimé le plus c est le tour de l ile  tu vas voir la mer d une couleur que tu n as jamais vu ailleurs oufffffffffff     on retourne encore cette annee on va etre le  le 27 déc. pr 2 sem   bonne vacance

commenter