Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un truc pour chercher plus vite

Vous voulez retrouver un message de Karamel... mais vous ne vous souvenez plus du titre...ni de la date précise de son commentaire... allez dans nune récente discussion où Karamel est intervenu et cliquez sur son nom... vous aurez tous les messages récents de Karamel... si ça fait plus qu'une journée... cliquez sur LES MESSAGES DE KARAMEL et vous aurez accès à tous les messages de Karamel depuis le début classés par date...

Facile...

Exemple...

89517.jpg

Votre avatar

Écrit par Sylvie-Rabais le 15 juin 2010, 19:15
108 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Il vous faudra cliquer sur le Sylvie-Rabais en bleu turquoise... puis..

Vous arriverez ici:

Profil de Sylvie-Rabais   89517.jpg

(modifier profil)

Nom : Sylvie-Rabais

Messages de Sylvie-Rabais :

et si vous voulez consulter tous le smessages... il vous faudra cliquer ensuite sur Messages de Sylvie-Rabais... et vous verrez toutes mes interventions... classées par date...

Merci Sylvie pour ce truc lorsque l'on connait l'investigateur de la discussion . J'ai essayé avec quelques nicks et ça fonctionne bien mais la date sous le pos même page 14 par example la date est celle d'aujourd'hui et l'heure celle de maintenant. Par contre si je ne connais pas l'auteur du post et que je ne sais trop quel titre il avait, comment je fais? Marief

J,ai donné ce truc car une personne me disait il y a quelques jours je n'arrive plus à retroubver ton message concernant les ouragans... c'est un truc qui fonctionne quand on connaît l'auteur... ou si une personne vous dit qu'elle a fait un résumé par exemple et que vous voulez retracer l'ensemble de ces résumés... mais ce n'est pas bon pour tout... Sylvie-Rabais

Merci pour le truc Sylvie, c'est ce que j'aurais dû faire quand je cherchais ton post sur les ouragans!  Est-ce que la recherche régulière va être corrigée pour obtenir les posts par date?

commenter