Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon chasse moustique enfants ,sud!!!

bonjour à tous, je quitte dans 3 semaines pour riviera maya avec mes trois jeunes enfants, je suis à la recherche d'un bon chasse moustiques???  Au cas ou il y aurait de la mouche à cette période de l'année. La maman aime mieux remplir plus que pas assez sa trousse de premiers soins avec les enfants...

merci à tous!!!

De la Watkins de chez Walmart, c'est bon.

Bonjour, moi aussi je conseillerais la Watkins, j'ai par contre chercher sur le net pour voir si c'était recommandé pour les enfants, sur leur site (disponible en français), on peut voir leurs catalogues et promotion en fichiers pdf (acrobat), je vois qu'ils ont sorti de la lotion anti-moustique pour enfants, c'est un nouveau produit.

Lien vers le site watkins

http://www.watkinsonline.com/content.cfm?Area=Catalogues%20Fran%C3%A7ais&gCatalogLocale=USA

PS Moi qui ai seulement acheté leur lotion anti-moustique jusqu'ici, j'ai souris en voyant dans leur catalogue qu'ils font aussi des produits gastronomiques, comme une grande variété de vanilles, j'espère que c'est dans des bâtiments séparés :))

Bon, j'ai lu dans la documentation de la lotion anti-moustique qu'elle n'est pas recommandé pour les enfants de 2 ans et moins, donc, la lotion anti-moustique ordinaire devrait être correcte pour toute la famille si les enfants ont plus de 2 ans... Je ne sais pas ce que la lotion pour enfants a de différent, peut-être moins de DEET (l'agent anti-moustique contenu dans la lotion Watkins)

skin so soft de avon pour les tout petits !! sylman

moi aussi sylman, j'ai deja entendu parler de ca!!! est ce que ca marche vraiment??? sous quel format en crème ou huile??? pour la watkin, j'en ai deja pour nous les adultes mais c'est déconseillé aux enfants!!! D'après vous y aura til beaucoup de moustiques e juillet a riviera maya??? merci

Sylmal, est ce que c'est lMhuile ou la crème, ca fait plusieurs qui en parlent mais je ne sais pas lequel...merci a l'avance

quand j en prenais pour mon garcon il y a de cela 18 ans  hi hi hi c etais d l huile transparante de chez avon ! c etais ma belle soeur qui est medecin qui m avait dis de mettent ca au bebe! ! a 2 ans je lui donner des p tites granule homeopatique conseiller par le pharmacien ! parce qu on allait dans les laurentides et ouf les mouche noir-les brulots les maringouins un tout inclus en bebittes !! et ca fonctionnais il se faisait moins piquer !!!

pour riv maya en juillet j ai jamais ete en juillet ! mais j imagine avec l humidité qui doit faire il doit en avoir malgré qui vente toujours !

je viens de voir sur un site a montreal la compagnie calidou pour les tout petits

www.calidou.com       sylman

commenter