Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catalonia Royal Tulum

Bonjour

Nous prévoyons partir pour cet hôtel fin octobre début novembre et j'aimerais avoir des commentaires sur. hôtel-bouffe-chambre-plage-mer etc..

J'aimerais aussi savoir quel est le meilleur bloc et si quelqu'un aurait le ÉMAIL de l'hôtel.

Merci beaucoup

Dansuz

je te le conseil sans hésitation... chamrant hotel les chambres sont propres... la bouffe excellente...et que dire de la plage...magnifique aucune roche dans la mer

C est un endroit très calme car 18 ans et plus...un vrai petit coin de paradis

Merci très apprcié

hola josie as tout dis !! magnifique site resto sans reservation service au chaise a la plage tres propre et la bouffe super !aucune vue sur la mer 288 chambres repartie sur 6 bloc 3 face a face le bloc 5 et 6 pres de la plage !1 et 2 proche du lobby et les bloc 3 et 4  au centre ! moi j avais le bloc 6 ! j ai adorer cet hotel ! un de mes coup de coeur ! navette gratuite 2 x par jours a l hotel !  tres bon choix !! sylman

Merci Sylman J'ai vu tes photos du Catalonia, cela me semble superbe et merci encore pour tes info. Dansuz

Sylman; Navette pour où deux fois par jour? Marief

La navette est pur Playa del Carmen.

Merci Marief

Allo Sylman.. tu veux dire quoi par navette gratuite??? c'est pour se rendre ou?

royaltulum.reservas@hoteles-catalonia.es.

Voici la bonne adresse Email de l'hotel, je l'ai utilisé et c'est bien la bonne..!! Hotel vraiment super, belle vegetation, plage magnifique, bonne bouffe bref un 10 sur 10.

Merci farfeluchon Avec toutes les info reçues, nous avons bien hâte d'y aller. Merci pour l'adresse Émail très apprécié Dansuz

pas de . a la fin ... désolé...

bonjour

est-ce que je pourais avoir le email de l hotel ????

on voudrait reserver un bloc en particulier

merci Franky

Franky2: Farluchon donne l'adresse 4 interventions plus haute Marief

merci tres appreciee nous assi on a tres tres hate d y aller le 17 juillet pour 2 bellessssssssssss semaines Franky

l adresse ne fonctionne pas

desoler moi je l ai pas le e mail !!!! en passant je te conseil le bloc 6 au 2 ieme ou 3 ieme etage ! du lobby a la plage c est 5 minutes de marches ! sylman

j ai ete voir sur un autre site ou il y a des emails d adresse d hotel et c est bien celle qui es plus haut mais elle ou il a mit un point . a la fin y en a pas! royaltulum.reservas@hoteles-catalonia.es sylman

merci ca marche

franky2 il est trop tot pour envoyer ta demande 5 a 7 jours au moins avant ton depart !!! sylman

Merci pour l'adresse !

Je viens de leur envoyer un courriel pour confirmer notre réservation (19 au 26 juillet) et renouveler notre demande pour la chambre que j'avais déjà fait au moment de la réservation.

Franky2, vous avez demandé quel bloc ?

J'ai tellement hâte et là ça s'en vient pour vrai !!

je n ai pas demander un bloc en particulier mais un renover et pres de la plage et on m a repondu la meme journee my God que j ai hate

J'ai reçu une réponse "standard" mais au moins ma réservation est confirmée !

commenter