Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand palladium bavaro punta cana

Bonjour , j'ai demande le 23 juin s'il y a  des gens sur le forum qui ont des renseignements sur cette partie de l'hotel car elle fait partie d'un grand complexe ,exemple meilleur endroit pour les chambres #block qui serait une partie tranquille ou d'autres renseignements qui pourraient être utile connaissez-vous le e-mail de cet hotel, j'aurais l'intention de reserver pour le mois fevrier . Merci à tous ceux qui prendront le temps de me repondre.Venance.

J`y étais début avril et j`ai beaucoup aimé cet endroit,tout était parfait.J`étais dans le bloc 41 tres tranquille,dailleurs je crois bien que tout les blocs de chambre sont tranquilles car la salle de spectacle et la disco sont comme a l`extérieur du site.

merci beaucoup pour ta reponse ,tres apprecié .Venance

J'y suis aussi allée en avril mais j'étais dans une autre section. Toutefois en regardant sur le plan, je dirais que les blocs qui sont plus à risque d'être animés sont les blocs 31, 32, 34, 36, 38 car ils sont plus près du lobby, de la disco et du bar sportif, mais encore là, ils ne sont pas si près.  Quant aux autres blocs, tout semble très bien.  

commenter