Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

j ai manque ma chance ouach!!!

j avais trouve avec vacance air canada, forfait au sol sirenas coral pour le 5 juil, une sem a 603$, le temps que je tel var pour avoir l equivalent, j ai manque mon coup, quelqu un avait pris mon voyage zut que j etais decue...je vais attendre encore un peu, sinon ce sera les usa et le quebec

j'ai jamais vue ce prix là pis j'étais branché toute la journée avec des refresh au 10 min!!!

c est une liste que vacance air canada m envoie assez regulierement, en dec j ai pris leur voyage au barcelo marina palace a varadero, on avait un escale a toronto de 4 hres, ca on a trouve ca un peu difficile, en plus c etait de nuit mais on avait eu un bon prix. Cette fois ci j etais a l internet quand l ecran est venue blanche et quand j ai tel air cda, le vol n apparaissait meme plus sur son ecran, j etais decue, a l avenir je vais le prendre tout de suite je vais pas essayer de trouver mieux pour quelques dollars, la je regarde encore mais je pense que mon chien est mort.

Pampam je ne sais pas si la date est trop tard mais le 10 juillet tu as le Blau Costa Verde à $796.01 soit $1597.59 incluant OPC moins $30 certificat cadeau. Il y a aussi le Brisas Guardalavaca à $1537.60 pour deux mopins $30 et le Amigo à $1377.60/2 personnes moins $20. Pour la période ce sont de tr`s bons prix si la date te convient. M'arief

comment fait-on pour avoir la liste des spéciaux comme tu dis de Air Canada

comment fait-on pour avoir la liste des spéciaux de Air Canada comme tu dis que tu recois

il y a quelques annees j ai achete un voyage avec var de vacances air canada, il y avait une demande a repondre a quelques questions a savoir :un sonddage: Il demandait si j etais interressé a recevoir leur bulletin. va dans vacances air canada et tu t inscris. Jpense que les bulletins sont une fois le mois ou quand ils ont des spéciaux. Juste faire attention souvent leurs voyages dans le sud ont souvent un escale a toronto, des fois c est quelques heures mais des fois c est 5 ou 6 hres et c est long a attendre

commenter