Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vaccin dukoral

J'ai demandé à mon médecin le vaccin DUKORAL sachant que j'irais dans le sud 2 fois en mai et juin.J'ai été au Roy

al Catolonia Tullum entre le 25-4 et le9-5 et j'ai eu aucune diarrhée.Du 13-6 au 20-6,j'étais au + que charmant Playa Blanca Cayo Largo,deux diarrhées des voyageurs pendant la semaine!

Faite votre conclusion sur la qualité de la bouffe à cet hôtel....

C'est vrai que c'est un charmant hôtel le Playa Blanca, j'y retourne pour une 2ème fois à la fin juillet. Nous avions très bien mangé et aucun malaise lors de notre première visite.

Soleil du sud :-)

Ça veut dire que tu peux manger n'importe quoi sans déranger ton système digestif...

Non c'est aussi pour dire qu'il ne faut pas  nécessairement banir un endroit ou une destination suite à certains malaises qu'ont a malheureusement eus. 

Certains systèmes sont plus fragiles que d'autres.

Et je ne considère pas avoir mangé ''n'importe quoi'' lors de mon passage à cet endroit.

Mais oui je peux dire que j'ai surement la chance d'avoir un système assez fort, j'imagine :-)

Soleil du sud

Mais je peux vous comprendre, vous venez tout juste de revenir :-)

Soignez-vous bien.

Soleil du sud

C'est pas seulement la bouffe ,mais les bactéries qui se promènent sur la vaisselle

mal lavée...les mouches en quantité industriel,c'est à se demander si il en font pas commerce.Du vinaigre ça coute pas cher!!!

commenter