Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diaporama-Grand-Oasis-Marien-R.D

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait 2 diaporamas ce cet hôtel

Bon Visionnement

BuiBel

voici le lien du premier!

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=D39147DA12252C

Bon Visionnement

le lien du deuxième

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=768147DA13124

merci c'est super complet! donc tu as aime cet hotel? le recomandes-tu pour des ados?

Nath12, j

J'ai fait un compte-rendu détaillé, sur cet hôtel (sur VAR,)

Si tu as besoin d'informations additionnelles, n'hésites pas

BuiBel

Bonjour BuiBel1,

Photos très bien réussies et très représentatives de l'endroit. Nous y étions en même temps que vous deux!

J'espère que le retour au travail n'a pas été trop ardu.

Salutations à  Hélène!

Au plaisir,

Ouizie 

Bonjour à Toi  Ouizie, ça me fait énormément plaisir  de lire!!

Comme à tous les voyages, pas facile le retour, je passerais ma vie en Vacances approve

Bien sûr, j'y ferai tes salutations

p.s. quelle était le nom où tu as visité, j'ai un blanc et j'aimerais aller voir sur internet

Bonne soirée

Bonsoir BuiBel,

Tu peux faire une recherche en tapant ''  suncampdr  '' et tu trouveras le site de Diane Pellerin à Muñoz.

Au plaisir,

Ouizie

Merci Ouizie, j'y vais de ce pas!

Bonne soirée

Merci pour le partage.
Il me semble que c'est toi qyui a dit que vu que ton mari n'y était pas ce ne serait pas extra alors je me demande bien comment ça aurait été car moi je les trouve syupers tes montages.

Marief

Merci Marief, c'est gentil   smiley9

Ouizie, je suis allée voir le site et ça ne semble pas réflété ce que tu as vu?

il me semble que tu disais avoir marché beaucoup et selon ce qu'elle donne comme information sur les distances, ça me semble pas très loin!!!

J'crois que j'aurais aimé le faire avec vous, dommage!!!

Peut-être un jour, j'irai !!

Bonne soirée.

Bonjour BuiBel,

Il aurait fallu prendre un taxi  Ruta Muñoz  pour se rendre directement ou à quelques centaines de mètres de son emplacement. Comme nous regardions pour un autobus et que nous attendions depuis un bon moment déjà, nous avons pris celui de Rio San Juan qui nous a déposés au bord de la grande route (Carretera Luperon) et la Route Muñoz. De là nous avions à marcher pour entrer dans les terres (au moins 45 minutes). Par contre cela nous a permis de traverser le village et de sentir cette pauvreté. Par contre pour le retour, en bas de la côte, les taxis étaient tous alignés. Nous en avons pris un au grand  soulagement de François.

Ouizie

Merci Ouizie,

Ok, je comprends.   Alors ce sera peut-être pour une prochaine fois , mais cette fois avec mon chum!

Bonne soirée

commenter