Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mexique Gr Paladium pour les connaisseurs!

Bonsoir, il y a un ami qui aimerait savoir les différences des sections: il a réservé Grand Paladium Riviera est-ce que la mer est belle dans cette section???? Colonial, Kantenach ou W.Sand sont-elles mieux?????C'est rare qu'on attend parler de cette section  la Riviera . Un gros merci Monalisasmiley

À quelle date y vont-ils ?...pourrai donner mes commentaires à mon retour en septembre prochaine! Selon les commentaires lus....la section Kantenach était la meilleure pour la plage....remarque peut-importe ou tu es situé, tu auras droit à ces sections!,,, Et selon les commentaires receuillis, je suis certaines qu'ils en reviendront plus que satisfait!! :-)

Je vais m'informer à un ami qui est actuellement sur place !!!

Demain je vous revient !!! Je sais que White Sand et Riviera sont adultes....KAntenah bien pour famille....Bouffe super dans tous, pour la plage je m'informe...........

Il y va tous les ans............Il trip !!! Moi je vais au Riviera en septembre......On dit que ce sont deux sections (Riviera et White S) plus tranquilles.....

BenvieBoo

Bonsoir les filles, merci Buibel et BenvieBoo vous êtes ben fines ,ils partent le 20 septembre.

J'attends d'autres nouvelles quand vous le pourrez!smiley

Petite correction à BenvieBoo, le WhiteSand n'est pas pour adulte seulement. Il y a une section dans le WhiteSand qui est pour adulte et une piscine pour adulte. J'étais au WhiteSand et c'est vraiment de toute beauté. Je ne me rappelle plus du bloc exactement mais nous étions face à la piscine et du cours d'eau où on peut se promener en ponton. Lorsqu'on arrive à la plage à partir de la section WhiteSand, ce n'est pas le plus bel endroit. Si tu vas vers ta droite, lorsque tu fais face à la mer, tu es en direction de la piscine d'eau salée avec lit et chaise longue. Si tu marches 1 ou 2 minutes vers ta gauche, tu vas arriver à la belle section pour te baigner. Si tu fais de l'apnée, c'est en face du WhiteSand que c'est le plus interessant. Le WhiteSand est plus tranquile. Les spectacles de soirée se donnent en alternance entre le Riviera et le Katenah si je ne me trompe pas. Le site est super, beaucoup de végétation et si tu ne veux pas trop marcher, il y a tout le temps des navettes entre les différents lobby et aussi pour te rendre à différents endroits du site. Mais ça vaut la peine de marcher, il y a beaucoup à voir. N'oublies surtout pas d'aller faire une petite visite au spa... Mitch7

effectivement le WhiteSand et le Riviera ne sont pas pour adulte seulement.

Pour ma part je trouve que la section Riviera est pas mal éloigné , peut-etre regarder le plan de l'hotel pour faire une demande pour un bloc plus près , car lorsque que tu es a l'extrémité c'est plus que l ou 2 minutes.Mais c'est vraiment magnifique.

La section colonial et kantenah ont la plus belle partie de la plage,

Tout le long de la section Riviera ,il n'y a pas de section pour se baigner pas mal rocailleux, mais tu peux en tout temps te déplacer vers le colonial pour t'y installer.

Le grand Riviera est pour les gens qui aiment la tranquilité. 

Pour se baigner, ils ont la piscine dans la mer.  Pour la plage, ils doivent se déplacer.  La meilleure place est au Kantenah complètement opposé au Riviera.

Ils ont leur propre buffet.  Mais ont droit d'aller manger dans les autres buffets.

Je dirais que c'est une place pour les amoureux en lune de miel. 

Intrépide

Merci à tous c'est très gentil! Ça me donne une bonne idée!smiley

la plage est plus belle devant le kantenah !

Effectivement, la plage est plus belle devant le Colonial et le Kantenah. La partie la plus éloignée du Kantenah où il y a les suites maya a une plage que nous avons beaucoup aimé car elle est large, offre de la végétation et est très tranquille. Les sections Colonial et White Sand sont plus centrales. Il y a une section pour adultes qui est considérée dans le White Sand mais qui est physiquement plus proche de la section Riviera. À part le restaurant de la section adulte, on a droit à tous les restos à la carte ou buffets à thème le soir, qui sont très bien. C'est un très grand site où on peut trouver tranquillité ou activité, selon les goûts.

commenter