Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon Retour MADOUCE

Général

Bonjour madouce.. j espere que tu as aimer et apprecié ton voyage?? vas- tu nous faire un petit resumé  de nos petites  inquietude que nous avions ??  la courtoisie des employer  de lhotel ?? et comme jai vu que tu etais revenue cela veut dire que a KINGTHONS ils ne ton pas garder en ottage??? lolll joke   o))))  A Bientot et merci beaucoup  je serais en jamaique le 31 juillet

Bonjour Jojo42,

Je suis revenu le 19-06-10 et non il ne m'ont pas gardé en otage.  J'ai bien aimé encore une fois le Decameron Montego Bay, l'hôtel est tel que je l'ai connu il y a deux ans.  La plage toujours aussi petite mais avec beaucoup plus de beaux poissons pour ceux qui aime bien faire de l'apnée.  La température était super et très chaud.  Ils sont à rénover les chambres.  J'avais fait une demande pour une chambre près de la piscine et nous l'avons eu le lendemain. J'étais bien contente.  Il y a beaucop d'Europeens (Anglais et Écossais) ainsi que des torontois.  Nous étions une vingtaine de Québecois.

Je vais essayer de faire un petit résumé aussitôt que j'en ai le temps car à mon travail je dois remplacer une compagne .  Par contre, si tu as des questions, j'y réponderais avec plaisir.

Madouce

Merci Beaucoup! je vais surement avoir des petite question a venir , je suis vraiment contente pour L'apnée...

J'aimerais beaucoup avoir un compte-rendu, je pars le 24 juillet pour cet endroit:)

commenter