Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour belgasun

Bon retour Belgasun !

j'espère que tu as fais bon voyage!

peux-tu nous faire un petit résumé?

sun happy

Ribou

allo ribou ,

merci ,a toi aussi bon retour,et toi comment tes vacances se sont passées au las morlas ????as tu aimé????quelle chambre as tu eu finalement????

pour nous cela c'est bien passé,nous avons eu une superbe chambre,suite tropical il y en a juste 6 dans tout l'hotel, au 3ieme étage balcon immense ,vue mer

l'ensemble de l'hotel est trés bien ,la bouffe pas mal pour cuba le gros hic c'est qu'il y a beaucoup d'oiseaux qui viennent se servir dans le buffet qui est trés ouvert , pour ça nous ne retournerons pas à cet hotel,à part ça c'était trés bien,le personnel trés gentil et des jardins magnifique et trés bien entretenu,les chambres bien nettoyées a tout les jours ,beaucoup de serviettes

nous avons du soleil mur a mur ,juste la veille de notre départ vers 17 h il à mouillé a seaux ,nous avons passé 2 belles semaines ,mis a part  les oiseaux et les moustiques les 2 derniers jours

belgasun

Pour le bénéfice de tous, vous parlez de quel hôtel?

Marief

Merci !

pour Marief Belgasun était au Breezes Varadero et moi au Las Morlas.

Merci Belgasun !

Oui nous avons bien aimé ce petit hôtel sans prétention. on avait la chambre 418,très très bien.Et Ginet1963 avait la 416 et elle a adoré.

l a fait beau toute la semaine et très chaud.J'ai bien aimé cet hôtel à part , pour moi,la bouffe.Ily a trop de poisson et pas assez de variété et de choix pour les autres viandes, les pâtes sont délicieuses mais 7jours de pâtes!!!! 

Par contre on a eu droit au souper VIP(Ginette aussi) et 1 fois à la carte sensiblement pareil au buffet.

Nous y retournerions sûrement mais quand tu as fais le Playa Costa Verde à Hoguin,c'est difficile de trouver mieux côté bouffe.

Je partage ton opinion pour ce qui est du buffet au Breezes, c'est un gros inconvénient le fait que ce soit ouvert pour les oiseaux, car à ce que je lis , ils n'ont pas encore fait grand chose pour amélioré la situation.

Tu as été chanceuse pour la chambre , quel no avais-tu?

Ribou

reallo ribou j'avais le numéro de chambre  736  dans le bloc des suites junior et suite tropical

l'hotel superclubs Breezes Varadero

nous aussi au las morlas c'est la bouffe qui était trés répétitive et pas beaucoup de choix   surtout quand tu es la pour 2 semaines ,je suis contente pour toi que tu as eu la chambre 418

belgasun

commenter