Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleur hotel varadero 18+

J'aimerais avoir vos coups de coeur pour un hotel a varadero pour adultes .

La meilleure bouffe et l'ambiance en géneral. On aime aussi les resto sur le bord de la plage pour le midi.

Merci  chantal

princesa del mar

J ai bien aimé le Sandals. J'y étais au mois de mai. La plage de l'hotel est longue ,  très très belle  égale, eau sans algues ) , excellent service partout.  La seule bémole , les chambres . Elles sont grandes , confortables, mais ce n'est pas luxueux. Il y a tout de même lit king, écran plasma, coffret de sureté,  petit salon et grande salle de bain .Transport direct de l'aéroport à l'hotel, réservé à cet hotel, très agréable. Bonne bouffe, resto à la carte très acceptable, buffet avec poissons et fruits de mer et grillades . Saumon fumé le matin. Mousseux partout. Si vous recherchez la paix sur la plage , c'est un très bon endroit, beaucoup de palapas et service sur la plage de boisson et chaises. Je ne ne suis pas un adepte de Cuba, mais j'ai beaucoup apprécié à un pris en bas de 1300, 00 , j'y retournerais demain matin!

Bonne journée!

J'oubliais pour le Sandals ,il y a un resto sur la plage le midi, très bien à la carte avec une vue magnifique sur la mer et plage. Le soir, il se transforme en resto de grillades , c'est très romantique comme atmosphère avec musicien, couché de soleil inclut. La nourriture y est très bonne! Ce fût une des raisons pour laquelle , c'est hotel m'a charmé!

upsmiley20

Il n y a pas des dizaines d'hotels 5 * et 18 ans et plus à Varadero. En plus du Paradisius et du Sandals, il y a le Mélia Las Américas. C'est tout je crois.

merci beaucoup coquillage! chantal

upbanane

le sandals j'ai bien aimé.En octobre 2007 le mélia las antillas était 18 ans.Je ne sais pas aujour'hui

monial

moi aussi je suis allée au Mélia las Antillias et c'était 16 ans et plus c'est un de mes coups de coeur à Varadero

belgasun

Pour le Sandals Hicacos, nous avons eu une très mauvaise expérience. La qualité de nourriture au mois de juin était tellement diminuée  et l'air climatisé qui faisait défaut depuis au moins un mois dans le complexe, il y en avait seulement un peu dans les chambres.  Pourri comme semaine.  En haute saison peut-être bien mais en basse washhhh encore une fois.

un sandals a 1300.00 jamais vu ca !!!!!!!!!! meme en periode morte morte !!!! ma soeur ne fais que des sandals et toujours payer en haut de 2000.00 $ meme en periode tranquille ! sylman

commenter