Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sylvie-Rabais

Un gros merci à Sylvie!  Je viens de recevoir les items gagnés lors du tirage du dimanche, soit un sac de plage TMR, un ballon Air Canada et un jacket Voyage à Rabais.approve

Moi aussi je te dis merci pour le sac isolé VAR, le t-shirt VAR,l'étiquette à bagage, le contenant hermétique et les sandales roses de mini qui ont trouvé prenuer d`s que j'ai ouvert le paquet.
Je trouve que poste Canada ne se gêne pas sur le prix pour les envois.

Alors merci

Marief

Marief, j'ai passé la même remarque à mon mari! On n'en revenait pas!surprise

Au plaisir!

Sylvie-Rabais

Moi je recevrai probablement le mien lundi :-) Il fera son premier voyage fin juillet :-)

Bonne journée

Soleil du sud

C'est à mon tour de vous dire merci, je viens de recevoir mon prix aujourd'hui mardi :-)

Soleil du sud qui va utiliser son nouveau p'tit sac isolant à la fin du mois à Cayo Largo :-)

Soleil du sud, quand je suis allée à Cayo Largo, le barman avait un sac en triangle de voyages à Rabais... quand j'ai vu le sac je lui ai demandé d'ou il provenait et il m'a dit que c'est un client qui lui en avait fait cadeau... Même Voyages à rabais voyage... chez les Cubains... Bien contente qu'ils servent ce petits sacs! Sylvie

Moi aussi j'ai hâte de dire merci mais je ne les ai pas reçus encore. Sylvie, faut-il que je vous renvoie mes coordonnées où vous les aviez djà (depuis la fois d'avant où j'avais gagné)? Merci.

Habituellement c'est la même semaine que vous les recevez... si vous voyez que vous n'avez pas eu votre prix ce mercredi... rappelez le moi...je vai revérifier...mais habituellement j'envoie toutes les infos à la réception qui se charge des envois... Sylvie-rabais

commenter