Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sac de sport

Bonjour,

Si je veux apporter nos articles de plongé dans un sac séparé, beaucoup me dise qu'il n'y a pas de surplus pour un sac supplémentaire, peut-on mettre du linge à l'intérieur ou il regarde pour savoir si ce n'est que des palmes, masque etc etc.... Sur un autre poste je sais qu'avec un supplément nous pouvons atteindre 32kg au lieu de 23 et c'est ce qui va arriver mais si je pouvais transférer des choses dans mon sac sportif j'en serais ravis.

Nous sommes avec Cubana et nous partons demain, merci à l'avance de vos réponses banane

Moi aussi, ça m'intéresse de savoir. Merci.

Quelqu'un peut me répondre svp.......

Lauriane Rabais:

voici une réponse d'une agente de voyage à rabais

Bonjour,

À propos de votre question, l'information, telle que fournie par Varaplaya même, est que vous avez droit à 10 kilogrammes, dans une valise supplémentaire, pour votre équipement de sport.

Normalement, avec Air Cubana, vos bagages ne doivent pas excéder plus de 20kilogrammes. Cependant, lorsqu'il s'agit d'équipement sportif, comme les articles de plongée, vous avez droit, gratuitement, à une valise supplémentaire de 10kilogrammes.

Bien à vous

Lauriane Rabais

Merci pour les informations, sur nos papiers d'avion par contre il est inscrit 23 kg par personne donc je peux avoir un 10 en bonus grâce à mon kit de plongée merci

Très souvent ils font la vérification... surtout si le poids dépasse... de plus, des palmes dans un sac ou du matériel de plongée, juste au toucher c'est pas comme du linge... Je pense que vous prenez un très gros risque...

Il y a surement des choses que vous pourriez laisser à la maison....

Sylvie-Rabais

Merci Sylvie,

Nous n'avons rien mis en surplus dans notre sac sportifs, seulement 2 serviettes pour envelopper le tout car ils ne sont pas toujours doux avec les valises.  Nous sommes très conscient que nous allons surement payer un supplément pour les 2 valises mais c'est moins pire que d'en apporter une supplémentaire.

C'est vrai que nous en apportons beaucoup mais ce sont pour nos amis la bas et non pour donner uniquement aux femmes de chambre alors ça nous fait bien plaisir.

Sur ce, il nous reste que quelques heures alors bon voyage à tous ceux qui partent dans les 2 prochaines semaines

je suis plongeur, mon dernier voyage en juin, j'ai toujours une seule valise pour tout mon équipement et linge j.était a 16 kg

commenter