Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Cayo Guillermo

Général

Bonjour 

J'aimerais avoir des informations sur cet hôtel.  J'y serai en août avec ma famille.  

Merci

natchou

je suis aller seulement le visiter, il y a 3 ans environ, et j'avais beaucoup aimé. Il y a un grand quai et au bout on a fait de la plongée on a vu plusieurs sortes de poissons.  On est allés au bar et le serveur nous a servir de l'alcool gratuitement même si on était pas résident de leur hôtel. Très amical. Je pense que c'est un très bon choix. Allez voir la plage pilar qui est pas très loin en taxi ca vaut la peine

Voici un lien pour cet hôtel:

http://cafr.solmeliacuba.com/cuba-hotel/hotel-melia-cayoguillermo/

Pinacoladada

Je suis allée en juin 2009 et wow !! la plage est la plus belle, eau tres calme et tres clair d'un bleu extraordinaire !! l'hotel est tres bien propre (un peu vieux mais tres bien quand meme) Nous avons vraiment apprécié notre semaine.

Bon voyage

Merci pour les commentaires

Bonjour, J'y serai aussi en octobre. J'ai parlé avec quelqu'un qui y est allée au printemps 2009 et elle a beaucoup aimé. A ton retour, si tu pouvais faire un petit compte rendu, j'apprécierais avoir des commentaires récents. Françoise

Au printemps j'étais à l'Iberostar Daiquiri et nous avons profité pour visité le Melia qui est à côté.

A premiere vu, il nous a donné bonne impression.

j`y suis allée en mars 2007,j`ai bien aimé l`hotel,petit site,bonne nourriture,la plage est belle mais l`eau peu profonde donc pas idéale pour la baignade par contre pour de jeunes enfants c`est tres sécuritaire.

D'autres commentaires ?

Nous partons dans 2 semaines (8 août).

Merci

Natchou1

commenter