Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je suis prête pour le tirage du mercredi...

Général

La première personne qui me dit: ce que Belgasun a répondu (donnez moi le message complet) à ericaro dans la discussion air canada, et dites moi quelle est la limite avec Air Canada.

Cette personne se mérite un sac sport de Voyages à rabais.

Sylvie-Rabais

au mois de juin nous avons voyager avec eux pour Varadero et avons beaucoup aimer ,surtout pour le poids des bagages

Et.... il en manque un bout...

belgasun

et dites moi quelle est la limite avec Air Canada.

.2 x 23 kg par personne

non...

Je le veux

répondez à la question...

2fois 20kg

Non...

2fois 20kg

au mois de juin nous avons voyager avec eux pour varadero et avons beaucoup aimer, surtout pour le poids des bagages

air canada: 2 x 23 kg pour toutes destinations

2fois 20 kg

sac de plage avec un ballon

2 fois 23 kg

Non...

1 bagage* Poids maximal par bagage:
23kg (50lb) Dimensions linéaires maximales par bagage:
158cm (62po) * Enregistrez un 2e bagage pour seulement 50 $ CAD (l'aller simple)

23 kg par personne ca l'equivaut a 2fois 23 kg pour 2 personne

au mois de juin nous avons voyager avec eux pour Varadero et avons beaucoup aimer ,surtout pour le poids des bagages

Il manquait une partie de la réponse...

2x23kg

Il manquait une partie de la réponse...

belgasun

belgasun: au mois de juin nous avons voyager avec eux pour Varadero et avons beaucoup aimer ,surtout pour le poids des bagages 1 bagage* Poids maximal par bagage: 23kg (50lb) Dimensions linéaires maximales par bagage: 158cm (62po) * Enregistrez un 2e bagage pour seulement 50 $ CAD (l'aller simple) (répondre) (signaler comme inapproprié) (il y a moins d'une minute)

2fois 20kg

belgasun

Franchise de bagages régulière 2 bagages Poids maximal par bagage:
23kg (50lb) Dimensions linéaires maximales par bagage:
158cm (62po) 3 bagages
Poids maximal par bagage:
32kg (70lb) Dimensions linéaires maximales par bagage:
158cm (62po)

mois de juin nous avons voyager avec eux pour Varadero et avons beaucoup aimer ,surtout pour le poids des bagages 1 bagage* Poids maximal par bagage: 23kg (50lb) Dimensions linéaires maximales par bagage: 158cm (62po) * Enregistrez un 2e bagage pour seulement 50 $ CAD (l'aller simple) (répondre) (signaler comme inapproprié) (il y a moins d'une minute)

au mois de juin nous avons voyager avec eux pour Varadero et avons beaucoup aimer ,surtout pour le poids des bagages belgasun

nous avions droit à 2 valises de  23kilos par personne

up

commenter