Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa blanca : Pu de plage ???

Général

allo a tous! je partirais bien en voyage cette semaine...Sur VAR, j'ai vu le Playa Blanca de cayo largo (que je ne connais pas) . J'ai lu sur un autre site internet que la plage y avait été volée entièrement par la mer en debut juillet et qu'il n'a a que de fortes vagues depuis juin... Si vous en arrivez, svp répondez-moi! ce sera le premier voyage tout inclus pour mon ado et je voudrais que ce soit un beau voyage mais pas payer 900$. Merci!

Pour Albert:

wow merci pour ces belles photos, nous y serons la dernière semaine de juillet.

En lisant le ''post'' j'ai eu peur...car lors de mon passage pour une première fois à Cayo Largo en janvier 2009 nous n'avions quasiment pas de plage. Mais là je suis rassurée.

Soleil du sud :-)

vous me rassurez!!! Merci!

J'essaie de booker  depuis tantot pis je reussis pas!!! pis je veux partir!!!!!!!!

c'est Génial ces photos sur Facebook!!! je connaissais juste tripadvisor!!! Je suis enchantée! Je réessaye de booker pour pouvoir montrer les photos a mon mari ce soir... pis faire la surprise a mon fils!!! Merci!!!

En cliquant sur certaines photos ça indique comme date 21/05 comme sur le site même du Playa Blanca....alors est-ce que toutes ces photos sont du 21 mai...??? Où il y en a des récentes dans toutes celles montrées??

En 2 mois la mer et la plage ont le temps de changer.

Merci

Soleil du sud :-)

Ne vous fiez pas au photos sur Facebook. Il n'y en a aucune de récentes.

Elles sont datées au mieux du 21 mai et au pire du mois d'avril.

À quel endroit avez-vous vu que les plages étaient disparues devant le Playa Blanca. En tous cas, su 20 juin dernier la plage etait bien p;résente, mais les vagues sont toujours assez fortes du côté de la zone hôtelière.

Nous aurons des nouvelles de cette plage au début de la semaine prochaine.Sylvie et Claude y reviennent.Voir sur l'autre forum nommé .......

Voila le site pour le Playa Blanca et les plages en date du 9 juil,  semblent plus belles que jamais :)

http://www.playablanca.cu/

Pour Danart

merci beaucoup, me voilà complètement rassurée.

Ce sont de nouvelles photos sur le site de l'hôtel, alors tout est super :-)

Bonne journée,

Soleil du sud qui lui reste 15 p'tits dodos :-)

commenter