Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

prête pour un deal

Général

bon je suis contente... je dois vous l'annoncer.. lol

je viens enfin de recevoir les passeports de mes 2 petits amours de 3 et 6 ans :)) ils ont également reçu hier leurs 2ième doses de vaccin.... alors maintenant je suis à la recherche d'un 4.5 étoiles dans le sud vers le 9 août... avant je ne pouvais acheter puisque je devais attendre d'avoir les passeport :)) yahhhhhhhhhhooooooooooouuuuu :))) avec la canicule que nous vivons... on devrait avoir des supers aubaines bientôt :))) pour le moment :S... mais je garde espoir!!!

bye bye

combien de temps ca pris avant d'avoir les passeports, je viens de faire une demande pour mon fils de 21/2 et je me demandais quand ca allait arriver , merci et bonne chance pour ton deal

Allo Rosita :) j'ai envoyé par la mail vers le 15 juin ;) tu veux partir avec ton fils, quand et où?

Bonjour,

avez-vous une préférence d'endroit: Mexique, RD,  Cuba ? Départ de Mtl ?

Avec Sunwing, départ de Mtl  le 8 août, belles hrs de vol, le Playa Pesquero à Holguin-Cuba

Total pour les 4 $3383. - 40$ cert-rabais, donc $3343

Soleil du sud :-)

Merci soleil du sud... Mexique j'adore j'y suis allée 3 fois.... jamais en RD ou C :(( mais je veux juste allée me reposer avec mes cocos et mon mari :))))))))) alors je veux une plage et des piscines pour enfants:)) ah oui j'oubliais de la bonne bouff... j,aime manger :))

merci on veut aller probablement a riviera maya mais seulement au mois de décembre, je voulais pas me prendre trop tard, et moi aussi je ne veux pas réserver avant le passeport on sait jamais qu'Est-ce qui peut arriver, si je vois un deal, je vais te le dire

merci encore mais comme dit vbouc tu veux aller ou?

rosita

l'an passé nous sommes allées au Grand sirenis au mois d'avril...super complexe... une crazy river qui fait tout le complexe :))) et la bouff.... j'ai pris 5 livres :))))

pour VBouc

il y a tout ça au Playa Pesquero :-)

Soleil du sud

commenter