Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Spectacle à Las Vegas

Je pars à Vegas bientôt, quels sont les plus beaux spectacles que vous avez vus à Vegas ?  J'aimerais bien en voir 3 pendant mon séjour.

Merci à l'avance

J'ai vu les 7 spectacles du Cirque du Soleil.   Le plus impresssionnant es Kà au MGM Grand.  Le premier que j'ai vu est 'O', j'aimerais y retourner.  Mystère est le plus ancien et le plus traditionnel.  J'ai bien aimé Love sur la musique des Beatles et Viva Elvis sur la musique d'Elvis Presley, il y a plus de danse que d'acrobatie.  Believe est différent aussi avec le magicien Criss Angel.  Celui que j'ai moins aimé est Zumanity au New York New York.

Je peux ajouter qu'une de mes nièces a vu le Blue Man Group au Venetian et qu'elle a bien aimé ce spectacle.

Merci Lison, c'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps de me répondre. Je viens de booker Tom Jones au MGM Grand et je pense bien booker Viva Las Vegas du Cirque du soleil et Kà.

gildile bonjour je suis d accord 100 mille a l heure avec lison 48, ne manque surtout pas le    spectacle K du cirque du soleil,c est tout simplement extraordinaire.

commenter