Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

West Jet prend un grand envol!

WestJet est fière d’annoncer l’ajout de trois nouvelles destinations. Nous desservons maintenant la Nouvelle-Orléans, Grand Caïman et Santa Clara, Cuba.*

Voici quelques raisons de les visiter :

La Nouvelle-Orléans vous propose son jazz légendaire, sa cuisine créole et ses festivals qui animent sans cesse ses rues.

Grand Caïman est la perle des îles Caïmans avec ses récifs splendides, ses plages éclatantes et l’accueil chaleureux de ses habitants.

Santa Clara, offre la tranquillité que vous recherchez, et ce, tant sur la terre que sous l’eau. Fondée il y a plus de 300 ans, la province conjugue histoire et paysages à couper le souffle.

* Le service saisonnier pour Santa Clara, Grand Caïman et la Nouvelle-Orléans débute durant la semaine du 31 octobre 2010 et est sujet à des changements. 
+ Réservez avant le 21 juillet 2010 (23 h 59 heure des Rocheuses) et voyagez les jours sélectionnés d’ici au 16 décembre 2010. Pour Grand Caïman, voyagez un mardi, jeudi ou dimanche. Pour Santa Clara, voyagez un vendredi. Pour la Nouvelle-Orléans, voyagez un lundi, mercredi, vendredi ou dimanche.  Bon Voyage!

Sylvie-Rabais

Bon matin Sylvie, si je ne me trompe pas, les trois destinations annoncées sont au départ de Toronto.  Sais-tu si en achetant par exemple un forfait pour Grand Cayman au départ de Toronto si le transport Montréal-Toronto-Montréal est inclus? Je suis certain qu'en cas contraire il serait possible de l'ajouter au forfait mais est-ce que le vol Montréal-Toronto-Montréal serait au tarif d'un vol régulier?

Plus tot cette semaine j'ai lu que les nouvelles destinations WestJet au départ de Montréal pour l'hiver prochain sont Montego Bay et Varadero.

Merci et bon week-end!

Guillermo

commenter