Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cadeau femme de chambre

Bonjour,

Je serai à Riviera Maya dans 2 semaines et je me demandais si les petits cadeaux pour les femmes de chambre sont appréciés ou si c'est préférable de laisser de l'argent?

Merci pour vos renseignements.

Sandra

Au Mexique, je laisserais seulement de l'argent.

De l'argent (pesos ou  $us), mais tu peux y ajouter un petit truc si tu le désires, style produit de toilette, c'est toujours apprécié. Par contre, si tu penses visiter des familles mayas, apportes des trucs en coton-éponge (style serviettes, kits en éponge pour bébé, bavettes, etc...), c'est ce qu'ils veulent  (fouilles-moi pourquoi...???).

De l'argent.  Je suggère que si vous voulez apporter des cadeaux, ne pas les donner en remplacement de l'argent, mais en plus.

de l argent !!!!des gugusse sont capable de s en acheter !!! c est pas pauvre comme a cuba et rep dom . y en a beaucoup qui on des autos ,cellulaire ectt....  sylman

au Mexique ,de l'argent

belgasun

Salut Belgasun.. tu donnes combien ? Merci.

Super, je vais y aller pour de l'argent... pour donner un montant raisonnable, qu'est-ce que vous proposer par jour?

Ça fait longtemps que je ne suis pas allée au mexique... mes derniers voyage étaient à Punta Cana et à Cuba... j'ai perdu le fil pour le mexique.

Merci beaucoup.

1$ à la fois ,juste au resto à la carte 3 à 5$

belgasun

Merci beaucoup!

commenter