Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

varadero pres du centre-ville

J'ai souvent lu que le Barcelo Solymar est bruyant.Est-ce vrai que le Sol coral est en reno?

Pour te répondre concernant le sol sirenas coral, il était en rénovation lors de mon voyage du 14 au 21 juin. Il y a eu quelques travaux bruyants, mais pas à l'extrême.

je n"ai pas trouvé le barcelo bruyant du tout j'avais une chambre ocean view peut etre les autres categories de chambres et en plus il est super bien situé c'est un bon choix!

Faut lire les dernières critiques en français sur TA, à propos du Barcelo Solymar, outch!, c'est pas très bon, en plus, une chose qui revient c'est que c'est un hotel de party très bruyant

Dommage ,car c'est un site très bien placé,pour aller à la calle62 le soir, Arenas Blancas +jamais,le Cpalmas,ça l'air aussi pire,je pense que le mieux,c'est d'aller +loin et payer des taxis.J'aime mieux dépenser 100$ en taxis et dormir en paix.Le Sol palmeras n'a pas beaucoup de clients canadiens à ce que j'ai lu...le bruit semble toujours venir des provinces à l'ouest du Québec

Bonjour yessir, tu parles du Cuatro Palmas:( ça l'air aussi pire) ,tu ne semble pas y avoir mis les pieds. Le Cuatro Palmas pour un 3*** c'est super bien !!!Je suis allé 2x.Il y a aussi Guylou1664 qui revient du Cuatro et elle a bien aimé.Avant de parler on se tourne la langue 7 fois!

iToé, y es-tu allé?   Faut pas se fier aux critiques.

Je suis allé deux fois au Barcelo Solymar. Je te le recommande sans hésiter. Demande une chambre qui ne donne pas directement sur le lobby et tout est Ok.

Mike

Comme le dit Monalisa "J'en revient du Cuatro Palmas". J'était de l'autre côté de la rue et oui la chambre est vraiement standard, par contre, elle est propre, pas de moissi, air climatisé pas bruyant du tout ect. Oui il y a des chambres pas convenable, mais c'est comme ça à d'autres resort à se que je lis sur les forums, même des 4* à Cuba. 

Pour la nourriture, sachez que je suis une personne très difficile et je peux vous dire que j'ai mangée mes trois repas avec appéties, alors je suis revue avec aucune lb en moins, en plus j'étais en base saison....

C'est un bon 3* et je le recommande pour ceux qui veulent être dans le centre de Varadero.

Guylou1664

commenter