Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vacance de la construction

Bonjour, je suis encore mêlée dans mes pinceaux...Les vacances de la construction c'est a partir du 19 ou du 26 juillet ?

merci de l'info, je voudrais me céduler qqchose mais pas dans les vacances de la construction...

Les vacances de la construction c'est la semaine du 19 et la semaine du 26 juillet.

Merci de me démêler Oceanblue...on m'avait dit que maintenant c'était dernière de juillet et première d'aout...

Gracias amiga

c'est toujours les deux dernières complètes de juillet

desoler mets v la 2 ans c etais la derniere de juillet et la premiere d aout !!!sylman

oui, je sais, j'étais dans l'erreur, j'ai été voir sur google suite au message de zazou plus bas.

Pour répondre a votre question

étant marié avec un entrepreneur en construction les vacances commences vendredi 17:00 jusqu'au lundi 2 aout 2010

si vous pouvez prendre vos vacances plus tard c est mieux car les prix sont beaucoup trop cher pour aller dans le sud nous n avons pas le choix mais avons payé 1154.00 1 semaine/ pers pour cayo santa maria

en espérant que nous ne serons pas decu car c est la 1er fois en été habituellement il pleut ou on gele au semaine de la construction....

c est des prix que l on paie au printemps...

bonne journée

up!

attention les vacances de la construction change c est pas la meme chose a chaque annee ! mais cette annee comme dis tibisoleil et oceanblue c est les 2 derniere pleine de juillet !!!!  sylman 4 dodos

Up

Avant, les vacances de la construction étaient les 2 dernières complètes de juillet mais depuis 2 ans c'est le 2 dernières de juillet même si elle déborde sur le mois d'août.

Donc on commence nos vacances vendredi soir :):):) Youppi !

Et effectivement les prix sont plus élevés durant cette période que ça soit dans le sud ou ici ... tout est plus cher et Y'a beaucoup trop de monde partout mais quand on a pas le choix de nos semaines de vacances...

Et si on veut être tranquille... il reste toujours notre cour :):):):):)

Bonne soirée

commenter