Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ocean Maya

Il y avait des gens qui y allaient en juin mais il ne semble pas y avoir de compte rendu sur cet hôtel alors ceux qui y sont allé. comment avez vous aimé?
Et la mer est-elle aussi moche que ce que l'on dit?
Cet hôtel m'intétressait mais je l'ai mis de côté à cause des commentaitres sur la mer.
Alors des petites infos que plusieurs aimeraient bien lire

Marief

...et up! pour Marief

Vous avez tous tellement aimé que vous y êtes restés?
Est-ce bien cela?

Marief

moi aussi j'aimerais savoir,j"y vais en septembre smiley32

c vrai que les commentaires sur la mer ne sont pas très bon mais moi ca ne me dérange pas trop parceque je veux faire des excursions donc si elle n'est pas terrible j'irai en faire ou la mer est belle mais bon...

Des commentaires avant le départ de Maxmax14 bientôt.

Merci Marief pour ton attention envers moi, c'est très gentil............mais je pense que je ne n'aurai pas finalement pas de nouvelles récentes de cet hôtel. Mais bon ce n'est pas grave, je le serai dans 2 semaines, car je serai sur place. Merci et bonne journée à tous !

il semble qu'ils offre une navette pour allez à playa del carmen mais ca reste à etre comfirmé.

J'y suis allé en mars 2010, Ya rien qui va battre les plages de Cuba, pour prendre de grandes marche j'ai trouvé ca bien, pour la baignade un peu rocailleux.

Si on aime la traquilité le site est super. Le lobby est très Zen, beaucoup d'aire de repos. La végétation fantastique, les espaces très propres. La nourriture extra pour moi, ça dépend toujours de nos attentes. Bémol aucune réservation pour les restos a la carte. On devait faire la file pour le Japonais. Il y a un petit café ou on sert des Capuccino, Mokaccino etc

Le personnels est gentil mais un peu lent.

Playa Del Carme, on peut prendre la navette de l'hotel ou encore prendre l'autobus sur la grande route pour 1:50 environ 20 min. et on retourne en taxi a la porte pour 14$ us. J'ai trouvé ca super. Et Playa Del Carme est vraiment quelque chose a voir.

Bref je n'hésiterais pas a y retourner, Ce fut un beau voyage de repos

j arrive du ocean maya il y a 3 hres  et je peux vs dire que je vais y retouner  un jour  la propreté des lieux est exemplaire  du service exellent sur toute la ligne  que ca soit au bars  au buffet  a la plage  aux piscines  aux restos a la carte  il ne manque de rien  et il n attende  pas apres le tipe c est un bon 4 étoiles   bon la mer  maintenant  moi je suis arrivéle 10  juillet  et cette journee la  la mer n était pas belle on m a dit que la semaine avant il avait plu 4 jours sur 7   mais du 11 au 16  je me suis baigné a tous les jours  et il n avait pas d algues et pas de roche  le fond était tres beau   mais c est pas la couleur de la mer de varadéro  disons plus celle du fleuve  st laurent   mais je peux vs dire qu elle est pas mal mieux que celle du grand princess  apres   été la voir 2 fois  par la plage oufffffffff  pas comparable   en passant c est a une hres de marche du ocean maya par la plage   tres tres beau a marcher   il a fait  tres beau  du soleil mur a mur toute la sem  pas de pluie   la bouffe est tres bonne  pas besoin de se lever de bonne hres pour reserver un palapas ou des chaises   il y en a en masse        il y a 2 points a améliorer    1e        il n a pas d ombre autour des 2 piscines      2e  les spectacles le soir  bien ordinaire    

Merci Angelune et Gimagique.

Ma fille a hésité entre Tryp Penynsula et Ocean Maya qu'elle a écarté à cause des commentaires sur la mer et finalement ça a pas l'air si pire que ce que j'avais lu.

Merci Angelune et Gimagique . Enfin des commentaires....... très apprécie en passant. Angelune, vous dites que c'est très tranquille sur le site....... croyiez vous que mes ados trouveront ça "plate" comme ils disent. Si c'est le ça, nous ferons plus de sorties. Gimagique, est-ce que les rénovations étaient terminées? Merci encore..

mamax14   non les chambres ne sont pas toutes renovees  moi je te conseille une chambre ds les villas  elles ne sont pas toutes renovees mais c est quand meme bien   ma chambre n était pas renovee mais il y avait juste le plancher qui était a refaire  mais il était propre   il y avait un air climatisé mural  mais il marchait juste a la 2 e vitesse  donc un peu bruyant  ns on la laissait marcher toute la journee  et juste avant le dodo on l arretait et on était bien toute la nuit   on a demandé a ce qu il vienne la reparer  mais il ne sont pas venu  mais la chambre au dessus de la notre  c était  nos copains pis eux avait un air climatisé nouvelle avec manette   c était la chambre nos 1305  et la mienne était 1301  y retourner  on prendrait les memes  car elles étaient situé entre le lobby et la mer  on avait une vue sur les jardins   super beau  mais ca depends toujours des gouts   j espere que ca t aide un ti peu  lollll

je pars pour Ocean Maya le 24 juillet et j`aimerais envoyer un e-mail  s.v.p j aimerais avoir l adresse e-mail

Téléphone: (52) 984 873 4700
Fax: (52) 984 873 4701 email.php?text=114-101-115-46-109-101-120-64-111-99-101-97-110-104-111-116-101-108-115-46-110-101-116

Voici le courriel je m'excuse  j'avais fait un copie /coller et l'adresse n'a pas apparue.   res.mex@oceanhotels.net

commenter