Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto plata changement d heure

je viens de voir que mon voyage du 30 déc, pour le grand oasis ambar bay à puerto plata vient de changer de tranporteur de transat à canjet moi qui avait réserver la formule club c est foutu et en plus.......le pire finalement...les heures, on devait partir a 15 hres et là  c est reporter à 21,30 et le retour devait etre à 21.30 et il est reporter à 3.40 dans la nuit...méchant changement...ca pas d allure de se faire changer comme ca.....donc l aller retour de nuit....je suis en beau maudit....RIKKI avais-tu remarquer ce changement....

Es tu certaine que c'est bien ton vol et pas un autre?
Départ de Mtl? ou Québec?

Marief

moi c est de montreal....mais j y pense riikki part de québec il me semble

Ton vol de Mtl y est toujours avec Transat:

30 déc 2010 15:00 20:05 TS 214 busyAir Transat
TS 214 0 4: 05 Airbus 310-300

6 jan 2011 21:25 00:30 TS 215 busyAir Transat
TS 215 0 4: 05 Airbus 310-300

je pars le 30 déc pour 2 semaines il est bien avec canjet...de montréal....et l hotel a changé de nom pour BELIVE AMBAR BAY...est-ce une nouvelle chaine.....

Est-ce que vous avez reçu de la part de l'agence un avis de changement d'horaire et de changement d'hôtel? Sylvie-Rabais

Il y a bien un vol de retour le 13 janvier avec Transat. Il se peut qu'un deuxième vol s'ajoute suite à la demande alors rassure toi en appelant ton agence

13 jan 2011 21:25 00:30 TS 215 busyAir Transat
TS 215 0 4: 05 Airbus 310-300

je viens de voir un BE LIVE TURQUESA À VARADERO... je n avais jamais vu cette chaine d  hotel avant aujourd hui et vous....

J'ai lu dans un autre post que tous les hôtels Oasis étaient devenus Be Live en République

marief...peux-tu m expliquer pourquoi sur var on indique canjet lorsque je me rends à l étape 3....y a quelque chose que je ne comprends pas.....yé peux etre trop tard pour moi.............

Il se peut que ce n'est pas ton vol à toi et qu'ils ont ajouté un autre vol supplémentaire sur Puerto Plata en date du 30 décembre. Il se peut que le vol que tu as réservé soit déjà complet.
En tout cas sur le site de Transat le vol y est bien inscrit donc ça ressemble à un vol de jour + un vol de soir.
Est-ce que ton forfait est également avec Nolitours? malgré qu'ils sont peut-être les seuls à l'offrir.
J'esp`re pour toi que c'est un vol supplémentaire.

Salut,j'ai fait la simulation et voici le résultat : Nolitour qui offre et Canjet qui transporte aux nouvelles heures que vous avez mentionnés :

LE DÉPART   Date: 30 Décembre, 2010   De: Montreal (YUL) À: Puerto Plata (POP) Heure de départ: 21:30 Heure d'arrivée: 02:40 Numéro de vol: C6-992 Transporteur: CanJet Airlines Classe: Type d'appareil: N/A

LE RETOUR   Date: 14 Janvier, 2011   De: Puerto Plata (POP) À: Montreal (YUL) Heure de départ: 03:40 Heure d'arrivée: 07:00 Numéro de vol: C6-993 Transporteur: CanJet Airlines Classe: Type d'appareil: N/A

c est à suivre....mais là je dois aller dormir...merci pour les renseignements...

Si on fait une simulation pour 1 semaine en datwe du 30 décembre, le vol Transat y est toujours donc il y a 2 vols la même journée,

Date: 30 Décembre, 2010   De: Montreal (YUL) À: Puerto Plata (POP) Heure de départ: 15:00 Heure d'arrivée: 20:05 Numéro de vol: TS-214 Transporteur: Air Transat Classe: Type d'appareil: N/A

LE RETOUR   Date: 06 Janvier, 2011   De: Puerto Plata (POP) À: Montreal (YUL) Heure de départ: 21:25 Heure d'arrivée: 00:30 Numéro de vol: TS-215 Transporteur: Air Transat Classe: Type d'appareil: N/A

Pour ce qui est du changement de nom, tous les hôtels de la chaîne Oasis ont changé pour "Be Live".  Cela partout dans le monde et c'est encore la chaîne oasis.

Et puis abc123 as tu eu un avis de ton agence?

pas eu le temps aujourd hui.....on est dans les derniers préparatifs du mariage de ma fille qui a lieu samedi...alors je ferais mes appels à l agence la semaine prochaine..merci de m avoir éclairé...je vous en redonnes des nouvelles

commenter