Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

trajet Montréal/wildwood

Bonjour,

Je vous ai lu à plusieurs reprises et aujourd'hui, c'est moi qui a besoin d'un conseil.  Nous partons pour Wildwood dans la nuit de vendredi à samedi.  Nous avons prévu partir vers 3:00am.  Semblerait que ce sera l'enfer dans le coin de NY.  Par contre, si nous partons plus de bonne heure, mon chum va s'endormir...  c'est ce qu'il dit, mais je ne peux pas le contrarier car c'est aussi ce qui m'arriverait!!!    Ma question est à savoir si parmi vous il y en a qui sont déjà partis vers cette heure-là et comment ça s'est passé.  Est-ce qu'il existe un détour permettant d'éviter le trafic de New York?  Quels sont vos expériences?

Merci

Trucs pour votre chum, si vous voulez partir plus tôt: 3 Red bull + 2 double-espresso

Si non, vous pouvez faire un détour et passer par la 81 (en allant vers l'Ontario) au lieu de la 87, vous éviteriez ainsi les grosses routes et NY

ISA On sera là en même temps!  Je quitte dans la nuit de samedi a dimanche a 3h00 aussi.  Moi je passwe par Hemmingford

moi aussi mais je quitte samedi a 21h00  de la rive sud je passe les douanes vers 10.h00-10-30  on arrete au duty free et normalement 0 a 20 minutes d attente !! personne sur la route et pas de traffic et ben ben du café ouf !!!!

tu peux prendre la 287 pour eviter new york et tout les peage juste un ti detour ! mais le samedi vers l heure que tu vas passer 9-10hr le matin y auras pas de traffic !!! sylman 4 dodos !!! youppie ya ya ya youppie yé

Par expérience en partant à 3 Hre du matin tu seras sur le Garden State Parkway en plein traffic comme sur le pont Champlain à l'heure de pointe. Le samedi c'est un stationnement le Garden State Parkway après 10 hre le matin .

Pour le traffic à New York le samedi pas de gros problème, tu as la route de contournement la 287. Elle allonge de 25 milles mais en semaine elle est un bon choix.

Donc, si je comprends bien, la 287 est un bon choix!!??  C'est ce que nous pensions prendre... Il semble que ce soit un bon choix!!  Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas, j'adore vous lire!!

Merci

Isa

Le meilleur est de partir dimance si vous n'êtes pas pressé car sur le garden state c'Est un stationnement les américains vont en week-end eux aussi  et revienne le dimanche, en ce qui concerne les voies de contournement ils les connaissent mieux que nous.  De notre coté en principe  nous voyageons soit de nuit ou très tôt le matin avant le traffic ici et pas trop pour arriver sur le garden state quand c'Est fini le matin.  Et enfin ont évite de partir les jours de week-end soit vendredi et samedi après un périple de 14 heures pour un trajet de 8 nous avons compris.

p.s si vous aller au boardwalk avec les enfant les mardi et mercredi sont mes journée  préféré et en général ont y va vers 15:30 les enfant ont la chance de faire la maneges autant de fois qu'ils de désirent.

commenter