Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bellyn07

as tu aimé le las morlas

up

smiley20

Désolée pour le délai à répondre. J'ai adoré le Las Morlas. J'en ai fais plusieurs à Varadero (Blau, Villa Cuba, Turquesa, etc.) et c'est celui que j'ai préféré. Il n'y avait vraiment pas beaucoup de québécois et c'était bien correct. J'ai bien aimé la bouffe (poisson, pâtes, tout était excellent à mon goût) mon chum a un peu moins aimé. J'avais apporté à Florie des crayons pour le maquillage des enfants mais pas le jeu de scrabble. Elle était bien contente. J'ai bien aimé l'animation même si le français n'était pas très très présent. Le personnel est super gentil, particulièrement Myriam, Marlene, Yoel, Luis, Johny... on s'est fait beaucoup d'amigos. Nous comptons bien y retourner, j'espère sous peu.

wowww merci Bellyn07 je suis contente de savoir que tu as aimé le las morlas c est vraiment un charmant petit hotel Florie se souvenait de moi la dame a qui elle avait fait sa demande spécial lolll et quel chambre avais tu ?

Oui elle se souvenait de toi. J'avais la chambre 315, avec vue partielle sur la piscine, c'était très bien, aucune odeur d'humidité ou autre comparativement à bien d'autres hôtels.

good je suis vraiment tres contente le las morlas pour moi maintenant es mon hotel chouchou pour varadero j y retourne a la fin novembre j ai trop hate merci Bellyn07

up

up

up

commenter