Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouveautés - Recherche de forfaits

Bonjour à tous,

Nous venons d'ajouter quelques petites options intéressantes pour vous aider dans la recherche de vos prochains forfaits-vacances. entres autres, la possibilité de sélectionner un seul tour opérateur en préférences à la globalité. Également, la possibilité de sélectionner un nombre de jours précis pour la durée de votre forfait. Finalement, suite à qcertaines suggestions, nous avons ajoutés des plages de prix maximum à la liste.

D'autres options seront également disponibles sous peu. Bonnes recherches... smiley4

Merci pour ces nouveautés ...  Ce sera certainement d'une bonne utilité.

Pinacoladada 

merci c'est beau le progres

Super. Bel ajout. Merci!

Ca sûremetn déjà été demandé, mais au cas o;u.... est-ce possible d'ajouter l'option: sauf cuba ou mexique ou rep dominicaine etc...?

Lilysue, faitres une rcecherche et ensuite cliquez sur : Résumé de ma recherche et modification de mes critères Cliquez ici pour voir le résumé de votre recherche de façon plus visuelle ou pour modifier des critères pour la recherche de forfaits En cliquant à cet endroit pvous pourrez décocher toutes les villes de Cuba que vous ne voulez pas voir apparaitre dans votre recherche...plutôt que de recommencer tout en revenant une page AVANT! Sylvie-Rabais

Merci beaucoup!

up

Quand je viens sur ce post, j'ai l'impression que la page a jamais fini de loader. Bel avatar Programmeur. :)

Intéressant

Merci et up!!

Marief, Rosalinda; vous l'avez cette possibilité, lire le message adressé à Lilysue.. Sylvie

Sylvie j'avais lu la réponse faite à Lilysue mais ce n'était pas tout à fait ce que je voulais dire. J'utilise souvent cette option que je trouve très intéressante mais je le faisais pour une ville seulement et non pas pour un pays. Je viens de l'essayer et ça va bien mais en même temps j'ai remarqué qu'en faisant un retour arrière ma date ne change pas alors qu'elle changeait encore plus tôt aujourd'hui. Cependant la durée change et revient à 1 semaine. Admettons que je cherche pour le esmeralda à Punta Cana en 2 semaines pour le 1 nov mais que par erreur je laisse à 1 semaine au lieu de 2, je reviens en arrière et je dois refaire Punta Cana puis Bahia esmeralda, la date est correct et ne chnage plus maintenant et là je fais 2 semaines. Ce que je voulais dire est que je regarde le prix en 1 semaine et en revenant en arrière mes données y seraient encore alors je ne changerais que le 2 semaines afin de comparer les différences de prix au lieu de refaire une recherche complète.

Les changements sont appréciés mais si cela é.tait possible que tout ne s'efface pas losque l'on fait un retour arrière alors on porrait seulement changer le nom de l'hôtel ou encore la destination en conservant la durée et la date.

marief,

c'est justement ce que j'etais pour demander.   Probablement une transmission de pensee. lol. Premierement, c'est tellement fatiguant d'avoir a choisir une nouvelle destination pour revenir a celle qui nous interessait car on ne peut choisir un hotel specifique apres, c'est seulement un choix de "tous les hotels" et la date change et le nombre de jours revient toujours a une semaine meme si on a indique 2 semaines.  Toutes les informations que l'on entre devraient rester  les memes quand on modifie un item, En ce qui concerne les changements apportes, c''est bien, mais pour moi ce serais encore plus important de ne pas avoir toujours a entrer les memes informations.

rosalinda.

Super, j'aime bien cette option avec le Tour Opérateur!

up pour programmeur

commenter