Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VIK Arena Blanca

Bonjour, j'aimerais savoir si je ferais un bon choix pour cette hotel c'est seulement pour Noel, c'est la première  fois pour moi et mon mari qu'on va en république.

Merci a l'avance

Talsmiley6

Cette hotel est en république dominicaine,

Bonjour , je ne suis pas allé à cet hôtel  mais je connais un couple qui n'a pas aimé les chambres, il a peut-être mal tombés changé 3 fois juste à côté il y a le Caribe Club Princess que j'ai beaucoup aimé et section Tropicale un peu moins cher.smiley1

merci, c'était parce que c'était un peu moin cher pour Noel alors je me demandait si c'était bien, je crois qu'elle n'est pas bien connu car tu est la seule qui ma répondu, c'est de valeur car on a bien aimer a Cuba mais la température n'est pas sur alors on cherche une hotel qui est bien et abordable, Merci encore et si tu as des suggestion je suis prête a les lire.

En sachant la date que tu peux partir ça peut aider à avoir des suggestions et les prix peuvent varier quand même pas mal d'une journée à l'autre pour le départ

Bonjour je connais quelqu un qui est allé fin mai 3 filles et 2 sur 3 on été malade la nourriture au buffet d apres elle n étais pas bien refrigérée donc aucune glace autour des fromages légumes ect. le reste étais bien sans plus elle n y retournerais pas mais ca c est son avis j ai lue sur trip advisor des gens qui ont adorer alors a toi de décider.

Bonjour , pour ma part j'ai bien aimer le Vik . J'y suis même aller deux fois, deux semaines et je n'aie manquer de rien . C'est même la plus belle portion de la plage de punta cana, le sable est asser dur pour bien marcher et l'entrer dans la mer est splendide. Pour ce qui est de la bouffe ; le buffet est très varier et bonne. Le resto italien est très bien et même pas besoin de réservation . C'est un petit hôtel assez tranquille avec une petite disco , dans le font c'est a nous de se faire du fun. Le staff est toujours très courtois et certain très drôle. Moi je n'ésiterais pas si j'étais  toi. Si ta chambre ne te convient  pas  tu peut toujours la changer pour les chambres réserver a transat qui sont elle récament rénover. Bref moi j'ai bien aimer. Bonne décision!   Ti-nook

J'y suis allé l'an passée et j'ai bien aimé sauf que le buffet un peu répétitif mais mangeable et les restos tres bon.La plage est super ,le staff je n'ai eue aucun probleme par contre le vin pas fameux pour ne pas dire pas buvable et l'éclairage dans la chambre pas fort.Mais c'est un tres beau petit site ou tu ne prend pas ta journée a te perde...

Il s'appelait comment avant?

Il s'appelais LTI beach resort avant !!!

Il n`est pas sur ma liste

Je suis allés au Vik du 01 au 08 aout 2010,j'ai fait un résumé sur le forum,non pas dans la section résumé,mais sur le forum.

Mon apréciation du Vik ressemble beaucoup a celle de Ti-nook.Nous avons bien aimés ce complexe qui est sans prétention,s'y vous recherchez le grand luxe,ce n'est pas l'endroit.Par contre ce n'est pas un gros complexe,comme la majorité a Punta Cana et l'on mange bien et tous est tres propre.

Nous avions une chambre rénovée qui étais tres bien ,dans le bloc 4.C'étais notre 3e visite a Punta Cana et nous avons été agréablement surpris par le Vik 

Hum excuse moi Maly, mais c est qu'on est pas rendu là encore!! hi! hi!

Excuse moi maggy3,tu a bien raison ,c'étais plutot du 01 au 08 mai 2010.

Par contre j'aimerais bien y retourner du 01 au 08 aout,l'erreur provient peut etre de l'a.

C'est juste drole,... nous prévoyons aller à Punta Cana fin novembre 3 filles alors je vais regarder ton résumé, merci

Merci a tous pour vos commentaire je vais y réfléchir car c'est seulement pour noel, et oui Bijou69, il n'était pas sur ta liste, et si vous avez d'autre idée je suis près a les lire.

Encore Merci

Tal

Je seconde Ti-nook et Maly, moi j'ai vraiment aimée ce resort. Le personnel est très gentil, belle végétation, belle plage, superbe piscine, bonne bouffe et ma chambre était très bien.

Le resto a la carte pas besoin de réservation, j'ai adorée...j'y suis allée en mai et j'y retournerais n'importe quand, petit site très bien aménagé, on ne s'y perd pas.

Ladesigner

J'ai oublier d'ajouter qu'il y a plusieurs palapa que ce soit a la mer ou a la piscine.

commenter