Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Massage Gran bahia principe Punta Cana

Qu'en est-il des massages donnés au Gran bahia Principe de Punta Cana? En valent-ils le prix? Y a-t-il des alternatives hors complexe?

les prix sont quand meme impressionnants comme c'est pas cher! je n'en n,ai pas pris par contre j,ai fait le circuit dans le spa c'est 25$us pour une heure et vous avez beaucoup d'options ,piscine chaude ,piscine froide,piscine a jets chaud,piscine a jets froid,3 sortes de douche,sauna,hamman et chaise  avec des jets dans une piscine et il n'y a pas de problemes si vous depassez une heure il est avant le pueblo principe et il y a un spa aussi dans la sections Ambar les prix sont similaires

Je te remercie pour ta réponse Pelicano Pedro

si tu as d'autres questions sur le bahia principe j'etais dans la section Esmeralda du 14 au 28 mai dernier et j'ai fait le tour de toutes les sections a plus!

Bien sûr si jamais tu as des noms de membre du personnel que tu as particulièrement apprécié. Je veux faire de la plongée (bouteille et apnée) Je suis déjà allé visité l'ïle Sanoa et ne compte pas y retourner.Y aurait-il des excursions intéressantes et proches recommandées...Ne nous sommes nous pas rencontrés au Palladium Vallarta il y a quelques années (big deal)

tu as la compagnie Scuba Diving sur la plage dans la section Esmeralda il y aura tout ce que tu recherches j'ai fait la peche en haute mer et j"ai eu la chance d'attraper un blue marlin de 108 lbs et 6 mahi mahi et des macros !

Pelicano pour la pêche est-ce qu'il y a des pêche organisé ou il faut que tu trouve par toi même...

avec la compagnie Scuba diving il y a un forfait a 100us$par tete pour 4hrs et vous etes 6 dans le bateau,moi pour ma part je reserve le bateau pour moi et ma conjointe seulement c'est plus cher mais je peche au lieu de regarder des inconnus pecher! au Riu Palace punta cana c'est 550 us$ pour louer le bateau juste pour vous et au bahia c'est 650 $ moi je me suis fait faire un papier comme si je reservait avec le Riu  et j 'ai presenté mon coupon au Scuba diving au Bahia et ils m'ont fait le meme prix,si vous payez avec une carte de credit  ca sera 550 us convertit en pesos avec l'echange ca l'a monté a 626 canadien donc je me suis fait remboursé mon achat sur  ma carte de credit et j'ai payé comptant et la ca m'a couté 550us$

commenter