Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

animation au grand bahia principe punta cana?

Bonjour à vous,

Comment est l,animation durant le jour et le soir à cette hotel? Nous ont aime quand ça bouge pas mal!

est-ce qu'il a une disco?

oui elle ouvre a 23h00 la disco

Il y a de l'animation dans la section Punta Cana et Bavaro.  C'est plus tranquille dans la section Ambar.

vous regardez pour quelle section?

ont le sais pas encore, ont connai spas l'hotel ni les section

vous  nous suggeré laquel?smiley2

La section Ambar est pour adulte seulement.La section Esmeralda est plus haut de gamme et près de la mer. Le complexe est très vaste

Je suis allée au GP Bavaro cet été et l'animation est très bien.

Le matin à la plage (2 endroits) ensuite les équipes d'animaiton se déplacent à la piscine vers 15h00.

Le matin, stretching, divers concours, cours de danse, etc.

L'après-midi, aqua forme, volley ball, bingo, danse, etc.

Et les animateurs sont très gentils.

Le soir on en retrouve quelques uns aux spectacles, ensuite ils animent la disco au Pueblo Principe.

Voilà !

je m'ennuiera pas!banane

je vais regarder ça pour voir les prix pour Avril 2011...j'espère que ça sera pas trop cher!

Ont va célébrer les 40 ans à mes hommes et nous serons une trentainessmiley10

peut-être que je pourrais me faire faire un prix, qui sais, je sauverais peut-être un peu.

Ont va célébrer les 40 ans à mes hommes et nous serons une trentaines

Et vous en avez combien d'hommes, si ce n'est pas indiscret? :-))

Vous pouvez sûrement appeler VAR pour voir si c'est possible d'avoir un prix de groupe...

Pour 30 personnes, vaudrait mieux vous informer au plus tôt.
Il y a des fratuités pour des groupes et selon le TO cela varie pour le nombre de personnes.
Le Bahia serait un tr`s bon choix et moi j'irais pour le moins cher car de toute façon si vous voulez que ça bouge plus ce sont les sections Bavaro ou Punta Cana et c'est également là qu'il y a les spectacles accessibles à toutes les sections aini que la Pueblo Principe où l'action se passe en soirée.

désolé Micheline, j'ai écris MES hommes au lieu de MON homme.....simple erreur de piton!

merci marief pour la suggestion, je vais téléphoner pour avoir un prix de groupe et je vais prendre le moin cher comme tu me suggere.smiley16

animation partout sur la plage dans toutes les sections (punta cana,bavaro) ensuite les gagnants de chaque section se retrouve et c'est reparti,sans  compter l'aerobic,pilates ,yoga, les fer a cheval la petanque,il y en a pour tous les gouts a la piscine je ne sais pas je me suis baigné seulement dans la section Esmeralda et Ambar  

Lorsque je suis allée au Ambar le mois passé, il y avait seulement l'aérobie dans la piscine du Ambar.

commenter