Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

camping Liberty Harbor NYC

Y a t'il quelqu'un qui a déja camper a ce camping tous pres de NYC.

Si Oui comment c'était et combien environ la nuit.

Merci

Je remonte car j'aimerais moi aussi avoir l'info...

J'y suis allée plusieurs fois mais cela fait plusieurs années. Cet endroit n'est pas vraiment un camping. C'est le stationnement d'hiver de la marina que l'on transforme en "terrain de camping" l'été. Les services offerts sont très rudomentaires mais la localisation est vraiment fantastique. On peut facilement se rendre à pied au "path" lequel nous conduit à Manhattan. En 2001, nous avons payé 50$ US pour un terrain avec services et je sais que les emplacements dédiés aux tentes (sans service ), le prix était de 25$. Je me souviens que les toilettes et les douches étaient très propres. Je sais qu.il faut réserver d'avance car le nombre d'emplacments est très limité. J'espère que ces infos vous seront utiles. Helvi

Merci Helvi,je voudrait savoir si c'est sécuritaire,si on peut laisser nos valise et notre glaciere dens la tente-roulotte sans ce faire voler.

Ne soyez pas inquiète pour laisser vos choses dans la tente-roulotte. L'accès su site est très contrôlé et on se sent en grande sécurité. Nous avions une tente-roulotte aussi et nous n'avons eu aucune crainte à laisser nos choses à l'intérieur de la tente-roulotte. Par contre et étant donné que nous n'utilisions pas notre véhicule pour se rendre à Manhattan, nous avons préféré ne pas prendre de chance et laissions toujours nos valises à l'intérieur du véhicule bien vérouillé pendant notre absence.  Ce n'est qu'une précaution supplémentaire pour éviter tout désagrément. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

commenter