Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa del carmen

bonjour j'aimerais aller a la playa del carmen .soit en fevrier ou mars, ,j'aimerais etre proche de tout .ou le soir ont peut aller marcher en ville a pied .auriez-vous un hotel a me conseiller merci

Tout dépend du prix que vous voulez payer!

Je suis allée en février 2009 au Grand CoCo Bay petit hôtel de 200 chambre à proximité de marche la Playa Del Carmen environ 10 minutes , si vous faites une recherche sur ce site, j'y ai mis des commentaires ainsi que des photos dans les montages "photos"

Belle plage de sable blanc et sans roche ou coquillage, il y avait cependant quelques bateaux en face de l'hôtel, personnellement cela ne m'a pas dérangé, mais je le mentionne toujours parce que certaines personnes n'apprécié pas cette vue!

je suis allé au viva windham aztéca qui est a 20 minute a pied ou 5 minutes en taxi de playa del carmen,j'ai adoré cet hotel,petit complexe bonne nourriture,super propre,bon service je vais y retourner

ET UP ...pour Laumie

Moi aussi je suis allée au viva wyndham azteca et je suis d'accord avec ricardo60 : excellent rapport qualité-prix!

commenter