Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

5 jours à Miami

Je pars à Miami ( centre-ville) début novembre, que me conseillez-vous comme visite à faire absolument ?

Merci

Personnelement je n'y ai pas fait grand chose, mais d'intéressant, il y a le BordWalk et une petite croisière qui fait voir les < maisons de stars >

Si vous avez des suggestions de restos, n'hésitez-pas, merci

J'y suis allée dans le downtown 2 jours avant d'embarquer pour ma croisière, il y a le Metromover que tu peux prendre gratuitement et il t'amène sur un circuit où tu embarques et débarques comme tu veux pour aller voir différents endroits, nous l'avons pris et avons finalement débarqué au Bayside.  De là nous avons acheté une excursion pour aller dans les Everglades avec les crocodiles et j'ai vraiment aimé.  De retour au Bayside tu as des boutiques en masse, des bars, restos terrasses et tu es sur le bord de l'eau à la Marina.  Il y a aussi un Hard Rock Cafe.  Nous avons soupé au Bubba Gumb's et on s'est régalé avec ambiance très le fun inspiré du film Forrest Gumb.  Il y a plein de choses à faire et à voir, moi j'avais pris des infos sur un guide de voyage sur Miami.

On m'a fortement recommandé la villa Vizcaya, près du centre. Ancienne résidence de style italien devenue musée. Semble-t-il que ça vaut la visite.

MarieMarine

J'étais là pour une convention (qui me coûtait cher) donc je n'ai pas fait grand chose... Mais South Beach vaut le détour! L'eau est MAGNIFIQUE! Et c'était tellement chaud en septembre. Par contre, en novembre, aucune idée... Mais c'est superbe! smiley17

Merci beaucoup pour vos commentairessmiley20

Il y a beaucoup beaucoup de choses à faire...

Bayside est un must. Moi j'ai bien aimé Cocowalk à Coconut Grove pour shopping et restos. La croisière des célébrités est vraiment agréable. C'est tellement beau le port de Miami. Vous pouvez aussi aller à la plage. South Beach si vous vous sentez  "jet set"... Si vous avez un auto aller à Key West pourrait être très intéressant.

commenter