Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Breeze Bella Costa:besoin d'infos

J'aimerais savoir si il est possible d'aller à pied au centre-ville de Varadero de cet hôtel?  J'avais "spoté" le Melia Las Antillas,mais il est loin du centre-ville et semble tranquille... Le Breeze Bella Costa semble avoir plus d'ambiance et être plus près du centre-ville. Les commentaires sont bons...

Aussi quelle chambre choisir??? Sunwing, Nolitours et TMR offre le voyage, mais plusieurs types de chambres sont offerts. J'ai lu que les villas étaient très bien... Qui offre les Villas? Je ne le vois pas...

Est-ce très bruyant le soir? Il y a -t-il une section plus tranquille?

Merci beaucoup!

C'est pour fin octobre, 2 filles dans la trentaine.

Pour l'hôtel Bella Costa vous pouvez aller en ville à pieds mais c'est au moins 30 minutes de marche et du Mélia las Antillas c'est beaucoup trop loin à faire à pieds par contre quand à choisir le Mélia est beaucoup suppérier au Bella Costa que se soit pour le service,la nourriture etc etc etc quand nous sommes allés ,il y avait même un un barman qui prenait les commandes sur la plage ,au Bella Costa dans les villas c'est très bien sauf pour le spectacle qui se fait sous les chambres de L'hôtel donc pas mal bruyant

Bigpapa

Isabel26,

Pour avoir fait les deux ,  pour deux filles dans la trentaine  je vous suggere le Bella Costa.

Pourquoi : plus près effectivement du centre-ville si vous voulez sortir en ville souvent. (20 à 30 minutes à pied.)

Plus d'activité sur la plage (en tous les cas quand moi j'y suis allée.)

J'ai trouvé la bouffe et le service comparable au deux places (c'est mon opinion).

Si vous vous couchez tôt effectivement que le bruit du spectacle peut déranger. Je ne sais pas quel TO offre les villas.

Le site et les chambres du Antillas sont par contre supérieures. La clientèle plus agés. Quand j'y suis allée c'était pour me reposé alors cela à fait mon affaire. Aucune musique sur la plage (sauf pendant le streching du matin).

Fouineuse

Merci pour les réponses! Pour la clientèle du Melia, c'est quel âge environ? Pensez-vous que 2 filles de 32 ans s'enuieraient? On veut pas faire le party toute la semaine, mais ça prend quand même un peu d'ambiance!

pour les villas c'était Nolitours je ne sais pas si c'est encore eux maintenant

belgasun

j'étais au sol sirena coral et le brezze est à coté.

environ 20 mn à pied ,du sol, pour me rendre à la callé 62  .

il est à 3 ou 4 hotel,à coté. pour moi,c'est à coté. ;-)

ok c'est beau

breeze vaadero est à coté du sol sirénas mais le breeze bella costa est plus loin

belgasun

Les deux sont bien mais le mélia est supérieur coté bouffe Les chambres son plus belle et le service est mieux au méila.Les animateurs n'étaient pas présents aux deux.

monial

pour moi aussi le melia las antillas mieux pour tout à 100%

belgasun

Il y a t-il un peu d'ambiance au Melia Las Antillas? Et quel est la clientèle? (tranche d'âge) Pour aller à Varadero, on peut prendre l'autobus 2 étages (je crois...), faut-il marcher longtemps pour accéder à la route et prendre ce bus?

Deux filles dans la trentaine peuvent-elles s'ennuyer au Melia? En couple, c'est certain que je choisirais le Melia... mais avec mon amie de fille, j'ai peur qu'on s'ennuit...

Peut-être avez vous d'autres suggestions d'hôtels? J'ai pas mal fait le tour et à part les gros 5 étoiles au centre-ville, je ne vois pas d'hôtel intéressants... J'aime les petits sites chaleureux, bonne bouffe (pour Cuba) et chambre propre avec un minimum de confort. On a quand même plus 20 ans !!!!

Peut-on comparer le Brezze Bella Costa au Arenas Blancas???

Merci beaucoup et bonne journée! Isabel

si vous n'etes pas difficile sur la bouffe pour 2 jeunes filles qui veulent s'amuser et être proche de la ville ,l'arenas blancas serait un meilleur choix

belgasun

Je ne connais pas le Breezes mais ce que je peux te dire c'est que j'étais à une hotel vraiment près de la célèbre Discothèque et même si nous étions assez proche c'était tranquille.  Le site de notre hotel était assez animé nous avons eu beaucoup de plaisir c'était en avril 2002.  Cependant, je ne me souvient plus du nom de cette hotel malheureusement.  Pour 2 filles Varadero me semble très bien.

Sur T...Adv.... le Breeze Belle Costa est classé le 12è hôtel et l'Arenas Blancas 40è sur 58 hôtels... C'est pour cette raison que je regarde pour le Breeze... Il est bien côté comme hôtel près du centre-ville.

Merci pour vos infos!

Moi je serais plus tent. par le Bella Costa car il a de bons commentaires alors que le Arena Blancas a souvent des commentaires moins bons.
Si tu tiens a un balcon, il faut faire attention au Bella Costa il y a des chambres sans balcons. Pour certaine cela n'a pas d'importance alors que pour d'autres , dont moi, oui.

Juste pour te rajouter un doute (je blaque) il y a le Barcelo Solymar qui est pres du CV et les commentaires des forumeurs ici ont toujours été bon. Tu ne donnes pas tes dates de départ. Je ne recommande pas non plus le Arena Blancas...

J'avais regardé le Solymar, je ne me souviens plus pkoi je ne l'avais pas retenu... Mais je vais aller voir les commentaires de nouveau. Merci de la suggestion!

Nous partirions la dernière d'octobre, la seule semaine possible pour moi. Je n'ai jamais voyagé à cette période mais il est certain que je vais suivre la saison des ouragans de très près! et acheter pas plus qu'un mois d'avance.

Moi j'y ai été en novembre 2007. Pour 2 semaines. Avec ma mère et ma grand-mère.
L'hotel venait de changer de proprio ... donc ... il y avait pas mal de choses qui devait être encore rôder. Mais j'ai tellement aimé !!!
C'était mon 1er voyage, je n'avais pas d'attente et je crois que c'est ce qui fait ... que j'ai aimé malgré tout les bémols.
Nous étions au 5ème, avec balcons... juste à côté de la terrase "sur le toit". À côté de notre porte de chambre on sortait dans le corridor pour accéder sur la terrasse...on pouvais descendre par les escaliers extérieurs. Qui un coup en bas, on arrivait en face du chemin pour aller "au casse-croute" qui donne sur la plage. (Là ou il font la pizza)
Les animateurs parlent (certains pas tous) en français. À l'accueuil aussi.
7pesos en coco taxi pour aller aux puces.
À l'époque, je trouvais l'hotel pas mal tranquil. Mais bon, comme je n'étais pas là pour être sur le party ...

Hum..mais comme ça date de bientôt 2ans ... sûrement d'autres personnes peuvent te donner des infos plus fraîches! :)
Ah, et j'étais avec TMR ... mais ... je ne sais pas pour d'autres. Le représentants, n'a jamais tenu compte de nous. Nous riais dans face et tout. On avaient payé pour villa, mais finalement eu une chambre au 5ème (qui était tout de même très bien. COmme j'ai expliqué plus haut ... avec la terrasse à côté sur le toit.)

Hope:

à moins que je n'ai pas bien lu et pour le bénéfice de tous, tu parles de quel hôtel? car il y en a quelques uns qui ont été suggérés.

je crois d'aprés sa désciption que c'est le bella costa

belgasun

DESCRIPTION..... excusez mauvaise habitude de ne pas me relire

belgasun

Marief : Bella costa !

smiley9

commenter