Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las Vegas Hôtel Aria

L'Hôtel Aria est-il situé loin du Flamingo. Je dois me rendre pour le spectacle Viva Las Vegas et je  me demande dans quel bout de la strip il se situe. Merci à l'avance de me répondre, ce sera grandement apprécié.

apres le Flamingo tu as le Bally's ,le Paris,le Planet hollywood,le harley davidson cafe c'est juste en face donc un peu plus de 5 minutes mais moins de 10 minutes ,bonne chance  $$$$$

avez vous aimé l hotel aria quel chambre aviez vous nous partons 4 aout et nous avont une chambre de luxe pas la vu pa sur la strip j espere ne pas regreté

J'ai beaucoup aimé l'hôtel Aria, je retourne à Las Vegas à l'automne et j'espère bien encore loger à l'Aria. J'avais une chambre avec vue sur la strip, je voyais le PH Westgate, le Marriott, Signature, le MGM et le Monte Carlo. Lorsqu'on rentre dans la chambre la première fois, la télévision (ACL) est ouverte et notre nom est inscrit dans l'écran. Avec la télé, on peut ouvrir/fermer les rideaux, les lumières, etc. Le coffre-fort est dans un tiroir de la table de chevet.

L'hôtel Aria est dans le City Center entre le Bellagio et le Monte Carlo.  Je dirais qu'il faut un bon 20 minutes de marche pour s'y rendre.  Il ne faut pas oublier que l'hôtel Aria est en retrait de la strip. 

Lorsque j'y suis allée en avril, cela nous prenait environ 10 minutes du Aria pour se rendre sur la strip.   Rendu à l'intérieur du Aria, c'est un autre 5-10 minutes pour se rendre à la salle de spectacle de Viva Elvis.  La salle de spectacle est situé au 2e plancher de l'hôtel.

Dangeli,

J'imagine que lorsque tu parles du spectacle Viva Las Vegas, tu veux dire Viva Elvis.

Je pense que Mariepierre était au Flamingo lorsqu'elle est allée voir le spectacle à l'hôtel Aria, elle pourra te dire combien cela lui a pris de temps pour se rendre.

bon point j'avais oublié le temps de la stip a l'hotel Aria

plutot strip !

commenter